lutindesbois a écrit:J'adore me tromper.
En parlant de personne adorant se tromper...
Lutin, tu tournes à combien de voitures accidentées par mois ?

lutindesbois a écrit:J'adore me tromper.

, mais que j’étais inscrit bien avant sur l'ancien et que ma licence (n°137)  est une des plus vielles après MORTI et XOF24 il va sans dire. Bah ca me fait un coup de vieux quand je vois que cela correspond a mon aînée qui va avoir 13 ans.
, mais que j’étais inscrit bien avant sur l'ancien et que ma licence (n°137)  est une des plus vielles après MORTI et XOF24 il va sans dire. Bah ca me fait un coup de vieux quand je vois que cela correspond a mon aînée qui va avoir 13 ans.

Morti a écrit:Mon compteur "âge" en-dessous de mon avatar a fait +1 hier...sale coup de vieux...

ulys a écrit:Tu veux le débrancher

rahoul a écrit:ulys a écrit:Tu veux le débrancher
Moi je ne l' ai même pas installé. Comme ça je suis peinard.

tzynn a écrit:rahoul a écrit:ulys a écrit:Tu veux le débrancher
Je ne l'ai pas mis comme ça on croit que je suis vieux et sage, alors que je suis encore jeune et con...

tzynn a écrit:rahoul a écrit:ulys a écrit:Tu veux le débrancher
Je ne l'ai pas mis comme ça on croit que je suis vieux et sage, alors que je suis encore jeune et con...
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif) 
  ![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif) 

C'est fait !lutindesbois a écrit:Tu peux lui communiquer mon très amical bonjour et mes coordonnées?

Morti a écrit:tzynn a écrit:rahoul a écrit:ulys a écrit:Tu veux le débrancher
Pas bête mais que vas-tu faire si un jour on découvre qu'en fait, tu es déjà vieux et con ???![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif) les vioques et les moins vioques,
  les vioques et les moins vioques, Y a pas que Jésus qui réssucite les morts ...... BDGest aussi
  Y a pas que Jésus qui réssucite les morts ...... BDGest aussi  

Gorkh a écrit:Il y a aussi le contraire : connards sur internet et adorables dans la vie et super sympas sur internet mais de vrais cons dans la vie.

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif) 

lutindesbois a écrit:c'est Hatsunemiku, c'est une vocaloïde"
 ... Suis vieux... Très vieux.
  ... Suis vieux... Très vieux.![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

lutindesbois a écrit: c'est Hatsunemiku, c'est une vocaloïde"

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif) Je suis plié en quatre là
 Je suis plié en quatre là  ![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif) 
 ![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité