rahoul a écrit:Je ne sais pas lire l' heure quand il y a 4 aiguilles de la même taille.
C' est grave, docteur ?
heu... non mais là c'est le couvercle que tu vois... en dessous il y a un vrai cadran avec des aiguilles et des chiffres

rahoul a écrit:Je ne sais pas lire l' heure quand il y a 4 aiguilles de la même taille.
C' est grave, docteur ?

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) 
 ![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Yoda33 a écrit:HamKero a écrit:Même si elle est stylée moderne, tu auras quand même l'air d'un papy en la sortant
Vrai
ou au moins vieillot, suranné ... very old school

HamKero a écrit:Si vous assumez de la sortir de la poche, go for it !

Genre la tite frappe qui essaye de te chouraver son portefeuille et... mince c'est quoi cette daube ? -__-
 Genre la tite frappe qui essaye de te chouraver son portefeuille et... mince c'est quoi cette daube ? -__-

Dark-Ranma a écrit:C'est clair qu'il faut avoir un certain style pour avoir une montre à gousset sinon ça fait un peu tâche. La seule personne que j'ai connu qui en possédait une, était toujours habillé en costume 3 pièces noir. Dans son cas, ça lui allait très bien.

Boulon31 a écrit:Dark-Ranma a écrit:C'est clair qu'il faut avoir un certain style pour avoir une montre à gousset sinon ça fait un peu tâche. La seule personne que j'ai connu qui en possédait une, était toujours habillé en costume 3 pièces noir. Dans son cas, ça lui allait très bien.
Et je suppose que cette personne était legend... wait for it ... daaaaaary
 Cela dit, c'était un super prof !!!
 Cela dit, c'était un super prof !!!  Ouvert d'esprit, très intéressant et gros fan des Clash.
 Ouvert d'esprit, très intéressant et gros fan des Clash. 

ulys a écrit:ESS vu sur la baie...

tzynn a écrit:Si vous voulez pleurer un peu... http://you.regettingold.com/16/10/1979/
Ca vous donne ce que vous avez déjà vécu, diverses infos et à la fin la proportion de gens nés le même jour que vous toujours en vie...
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Jey a écrit:tzynn a écrit:Si vous voulez pleurer un peu... http://you.regettingold.com/16/10/1979/
Ca vous donne ce que vous avez déjà vécu, diverses infos et à la fin la proportion de gens nés le même jour que vous toujours en vie...
83% des visiteurs du site que tu cites sont plus jeunes que moi

Boulon31 a écrit:Bin c'est déprimant, 3190 personnes nées le même jour que moi sont décédées.
RIP mes frères

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités