Et pour finir la soirée :

Si la pochette vous fait autant marrer que moi, allez écouter. C'est étonnamment bien

toque a écrit:Et pour finir la soirée :
Si la pochette vous fait autant marrer que moi, allez écouter. C'est étonnamment bien

euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit: je trouve que ça affaibli et noie les compos.
Je dirais plutôt que ça les remplace complètement par autre chose.
C'est sans doute pour cela que cela s'appelle Versions et pas Remixes.Mais j'ai tout de même l'impression que la chanteuse est partie prenante de cette revisite et qu'elle avalise tout ça.
Vu que Mayssa Jallad a fait un featuring sur l'album Brödföda de Civilistjävel! sorti en 2024, je dirais en effet que oui.

Funkyyy a écrit:

Olaf Le Bou a écrit:Funkyyy a écrit:
et c'est là que je comprends pourquoi je n'ai jamais vraiment écouté Megadeth, j'accroche absolument pas à la voix du chanteur.

Mr Degryse a écrit:Si la pochette vous fait autant marrer que moi, allez écouter. C'est étonnamment bien
Tony Joe White est un immense compositeur, chanteur et musicien. il a crée un style musical : le swamp rock.
Il a fait une pelleté de grands albums et ses live montrent à quel point cela pouvait swinguer parfois.

Olaf Le Bou a écrit:comme le disait récemment un philosophe belge à propos des grandes énigmes de l'existence : je n'arriverai jamais à comprendre comment une personne qui adore certains artistes que j'adore moi aussi peut dans le même temps aimer des trucs que je trouve abominables.

toque a écrit:Un album pour les gens qui veulent tomber amoureux. C'est super cinématographique, ça pousse tous les potards du romantisme à fond. Piano, violon, cuivre. C'est très généreux, parfaitement maitrisé, la voix marche à fond sur moi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité