Vacom a écrit:

Vacom a écrit:

Olaf Le Bou a écrit:

euh... si vous le dites a écrit:Après, ça sort sur un petit label indépendant basé à Beyrouth au Liban.
Parler de musique de niche, c'est encore un grand mot.
Mon attention a été portée sur le label après la découverte de l'album "A separation from habit" de Joy Moughanni. Il faisait partie du top 100 de 2025 du magazine The Quietus.
L'intérêt de Bandcamp, c'est aussi à partir d'un album d'aller piocher dans les autres productions du label. Là, j'ai mis le Bandcamp de Ruptured Records dans mes favoris et je vais suivre leurs productions.

Olaf Le Bou a écrit:

Olaf Le Bou a écrit:à noter qu'il existe une version remix electro de l'ensemble de l'album, réalisée par un certain Civilistjävel!
perso je vois pas trop l'intérêt de la démarche, mais au cas où...

euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:à noter qu'il existe une version remix electro de l'ensemble de l'album, réalisée par un certain Civilistjävel!
perso je vois pas trop l'intérêt de la démarche, mais au cas où...
Je suis en train de l'écouter.
Je trouve les versions complémentaires. Je trouve que cette version apporte un nouvel éclairage aux morceaux. J'aime beaucoup aussi. Faut dire que ce genre de minimalisme electro dub, c'est complètement mon terrain de jeu.

Olaf Le Bou a écrit: je trouve que ça affaibli et noie les compos.
Mais j'ai tout de même l'impression que la chanteuse est partie prenante de cette revisite et qu'elle avalise tout ça.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités