Muse devant les Beatles, un peu de sérieux, monsieur.

Olaf Le Bou a écrit:alors moi je n'ai jamais utilisé deezer de ma vie.
c'est soit mes disques, soit mes mp3, soit youtube. rien d'autre.

euh... si vous le dites a écrit:Tiens sinon, j'avais l'impression que plus personne n'écoutait de la musique sur Deezer...

Vacom a écrit:Un pur![]()

euh... si vous le dites a écrit:Muse devant les Beatles, un peu de sérieux, monsieur.

toque a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Muse devant les Beatles, un peu de sérieux, monsieur.
Pour même pas pour 10 minutes. Et c'est plus un choix de l'algo que le mien![]()
Même si je l'assume, je trouve que les 4 premiers albums de muse sont très bien.

Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Muse devant les Beatles, un peu de sérieux, monsieur.
Pour même pas pour 10 minutes. Et c'est plus un choix de l'algo que le mien![]()
Même si je l'assume, je trouve que les 4 premiers albums de muse sont très bien.
nuançons.
les 2 et 3 sont très bien, le 1 est inégal mais contient leur meilleur titre (muscle museum), le 4 (voire le 5) contien(nen)t quelques titres valables.

Olaf Le Bou a écrit:Vacom a écrit:Un pur![]()
bof, plutôt un manque d'intérêt pour ces technologies modernes, jamais ressenti le besoin de m'investir là dedans, je ne sais même pas à quoi ça ressemble deezer et spotify. Faut dire que n'utilisant ni smartphone, ni tablette, je ne dois pas être la cible de ce genre d'appli.
Le jour où mon lecteur MP3 XDP-20 me lâche, je suis mal.

Vacom a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Vacom a écrit:Un pur![]()
bof, plutôt un manque d'intérêt pour ces technologies modernes, jamais ressenti le besoin de m'investir là dedans, je ne sais même pas à quoi ça ressemble deezer et spotify. Faut dire que n'utilisant ni smartphone, ni tablette, je ne dois pas être la cible de ce genre d'appli.
Nous allons donc prier tous ensemble pour son salut et sa longévité

Olaf Le Bou a écrit:Vacom a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Vacom a écrit:Un pur![]()
Nous allons donc prier tous ensemble pour son salut et sa longévité
tempérons cet élan de réconfortante solidarité : à la maison j'ai mon PC/discothèque relié à mon ampli / ensemble hifi, je suis safe, c'est quand je suis hors de mon bureau/bibliothèque/salon de musique que le baladeur s'impose. Et quand je cuisine. C'est même là que je l'utilise quotidiennement à dire vrai.

et vieux

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités