Olaf Le Bou a écrit:c'est pas mal ça, y'a un côté qui me rappelle Tamikrest et la musique touareg, je vais approfondir

Mr Degryse a écrit:Groupe auvergnat qui mixte blues et sonorité du terroir avec notamment la vieille à roue mais aussi d'autres ( chant traditionnel auvergnat etc).
Un des meilleurs groupes français à mon sens

:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-8688045-1466632094-7010.jpeg.jpg)

Bolt a écrit:Même si je suis un peu revenu de ces labels (Analog Africa, Awesome Tapes From Africa...), je vais y jeter une oreille à l'occasion, merci !

euh... si vous le dites a écrit:Bolt a écrit:Même si je suis un peu revenu de ces labels (Analog Africa, Awesome Tapes From Africa...), je vais y jeter une oreille à l'occasion, merci !
J'ai un peu lâché l'affaire aussi (il faudrait que je me remette à jour sur leurs sorties) mais quand même quand ils sortaient leurs trucs du Poly-rythmo de Cotonou et autres joyeusetés, ça avait sacrément de la gueule.

thyuig a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Bolt a écrit:Même si je suis un peu revenu de ces labels (Analog Africa, Awesome Tapes From Africa...), je vais y jeter une oreille à l'occasion, merci !
J'ai un peu lâché l'affaire aussi (il faudrait que je me remette à jour sur leurs sorties) mais quand même quand ils sortaient leurs trucs du Poly-rythmo de Cotonou et autres joyeusetés, ça avait sacrément de la gueule.
Le problème, c'est que toutes les semaines il y avait un truc extraordinaire-formidable-démentiel qui tombait d'un arbre et que dans les faits, à part le poly-rythmo comme tu l'indiques, peu de choses vraiment convaincantes. Sympa, mais pas immanquable.

thyuig a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Bolt a écrit:Même si je suis un peu revenu de ces labels (Analog Africa, Awesome Tapes From Africa...), je vais y jeter une oreille à l'occasion, merci !
Le problème, c'est que toutes les semaines il y avait un truc extraordinaire-formidable-démentiel qui tombait d'un arbre et que dans les faits, à part le poly-rythmo comme tu l'indiques, peu de choses vraiment convaincantes. Sympa, mais pas immanquable.
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-3581700-1546956548-3217.jpeg.jpg)

euh... si vous le dites a écrit:
Fantasma : Free love
Un ovni sud-africain de 2015.
Malheureusement, plus de nouvelles du groupe depuis ce premier album.

:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-4718016-1381599497-7155.jpeg.jpg)

euh... si vous le dites a écrit:Double shot de Muscle Shoals magic.

thyuig a écrit:
Deux disques qui tournent beaucoup chez moi !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités