:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-463336-1552526444-7471.jpeg.jpg)

:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-463336-1552526444-7471.jpeg.jpg)

Croaa a écrit:Oui, c'est sympa de mettre les noms d'artiste et d'album... Parce que là, olaf...

:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-5862201-1404757613-2227.jpeg.jpg)

thyuig a écrit:

euh... si vous le dites a écrit:thyuig a écrit:
Ca s'écoute encore en 2020, ce truc ?

ce côté un peu FM

thyuig a écrit:Je sais que t'aimes bien écouter du neuf (récent ou pas, pourvu que ça te nourrisse), mais moi j'aime bien regoûter la vieille confiture.![]()
En l'occurrence, j'ai passé pas mal d'années sans plus écouter ce disque. J'avais la K7 lorsque j'étais collégien (je l'ai d'ailleurs toujours). Et je l'ai racheté en CD il y a 5 ou 6 ans. Depuis je le réécoute assez souvent. Il n'a pas la brutalité du Nevermind de Nirvana, mais ce côté un peu FM, gentil, est contrebalancé par une vraie musicalité. Ca marche bien, il y a quelques textes qui font mouches, d'autres plus adolescents, mais j'aime bien.
Hier j'attendais devant le lycée que me fille sorte de cours et j'écoutais ce disque dans ma voiture, je regardais les dégaines des lycéens, une douce réminiscence.

nexus4 a écrit:En BD comme en musique, film ou série, euh, c'est le gars qui t'explique que t'aimes pas les bons trucs.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités