Malheureux, ne vas pas suggérer à Dupuis de sortir une intégrale de Boni !!

Aigle Solitaire a écrit:D'autant plus que les albums à l'unité sont toujours disponibles.
archie07 a écrit:Cette nouvelle intégrale LL n'a rien à voir avec l' ancienne : il y a un vrai dossier à chaque volume. Et de grande qualité à chaque fois.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Certes mais je doute fort que les personnes ayant déjà une intégrale LL rachètent à nouveau toute une intégrale pour quelques dossiers.

archie07 a écrit:Cette nouvelle intégrale LL n'a rien à voir avec l' ancienne : il y a un vrai dossier à chaque volume. Et de grande qualité à chaque fois.

archie07 a écrit:mais dans ton message tu parles de pertes de droits qui peut-être datent d'avant la période de ces merveilleuses intégrales (disons en gros depuis une dizaine d'année avec le tome 1 de Gil Jourdan).
archie07 a écrit:Et puis je suis convaincu que la sensation de ralentissement des intégrales Patrimoine Dupuis tient aussi simplement au fait que les intégrales déjà faites ne sont plus à faire !
archie07 a écrit:On a quand même en cours la nouvelle intégrale Tif et Tondu, Valhardi, Buck Dany, Les Petits Hommes, et donc LL dont on ignore le problème en question. .
archie07 a écrit:Et il me semble que BPY avait parlé de Marc Dacier ou Jess Long, disons à moyenne échéance ...(genre dans les 2 ou 3 ans ?)
Et Boule et Bill se pointe à l'horizon, pour les 60 ans en 2019.
espérons qu'elle ne restera pas au conditionnel (et que le prix restera abordable
) archie07 a écrit:
Reste ce contretemps pour LL ... Très contrariant
je ne descend pas gratuitement le travail des éditions Dupuis et je souhaite sincèrement que cette collection arrive au bout. Je profitais juste de ce cas pour exprimer quelques réflexions autour de la politique éditoriale actuelle. Non les anciennes intégrales n'étaient pas merveilleuses (il n'y a qu'à voir Yoko Tsuno pour se convaincre du contraire) mais ça nous empêche pas de soulever quelques choix très discutables de la part de l'éditeur.

pale rider a écrit:L'intégrale a dû être reportée tout simplement parce que fin novembre sortait "un cow-boy à Paris". Il ne fallait pas tout sortir en fin d'année sans doute.... d'où le report.
Vous n'y êtes pas du tout mais je ne peux en dire plus. A ce jour, j'ignore même si la collection se poursuivra. Pour ma part, je l'espère fortement.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Sortie du prochain volume de l'intégrale le 1er janvier 2019

archie07 a écrit:"Et Franquin créa Lagaffe" a longtemps été mis au 1er ou 02 janvier 2019, avant de disparaître ... puis réapparaître pour octobre 2019. Là je sais plus trop où ils l'ont mis à l'heure qu'il est

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité