Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nouvelle collection la légende de Batman chez Eaglemoss

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Nouvelle collection la légende de Batman chez Eaglemoss

Messagede Crystal Bowie » 03/08/2017 17:54

Bonjour,

Juste pour signaler qu' après DC Comics : le meilleur des super-héros, Eaglemoss lance une collection exclusivement consacrée au chevalier noir. 60 numéros comme toujours.
J'ai déjà la collection DC qui se termine bientôt. Ils trouvent toujours quelque chose de nouveau pour appâter le client. Je me tâte car j'ai aussi des collections en cours chez Hachette, il faut faire attention au budget!!

Reste à savoir s'il n'y aura pas des doublons avec leur collection DC, car elle contient pas mal de sagas de Batman. Je vous les cite : Silence, La Cour des Hiboux, Killing Joke, Année Un, Un Long Halloween, Robin, Année Un, La Naissance du Démon, Le Fils de Batman, Amère Victoire, Catwoman à Rome, La Splendeur du Pingouin, Le Deuil dans la Famille, Catwoman : d'Entre les Ombres, Nightwing : Pièges et Trapèzes, Les Patients d'Arkham, Nightwing : La République de Demain

Dans les 8 derniers tomes de la collection sont annoncés Catwoman : Dans les Bas-Fonds, Batman : Sombre Reflet, La Revanche de Bane et Batman Année Zéro. Je reste prudent sur les derniers numéros, car déjà les numéros 50 et 51 n'étaient pas ceux annoncés.

Voici les 8 premiers volumes proposés sur le site : L'an Zéro en deux parties (premier doublon?), La Nouvelle Aube, Tueur Né, Mascarade, Détective et Red Hood en 2 parties. Les cadeaux proposés sont sympas en tous cas.

Certains d'entre vous auraient-ils plus d'infos? Planté de drapeau ou pas? Ou pour les connaisseurs de Batman, les volumes que je possède déjà correspondent-ils aux plus belles sagas de l'homme chauve-souris? Cela vaut-il le coup de se lancer dans cette collection de 60 numéros.

J'attends vos avis d'experts! A vos claviers! Merci.

Dom
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2079
Inscription: 21/07/2017

Re: Nouvelle collection la légende de Batman chez Eaglemoss

Messagede jb681131 » 03/08/2017 18:36

Crystal Bowie a écrit:Bonjour,

Juste pour signaler qu' après DC Comics : le meilleur des super-héros, Eaglemoss lance une collection exclusivement consacrée au chevalier noir. 60 numéros comme toujours.
J'ai déjà la collection DC qui se termine bientôt. Ils trouvent toujours quelque chose de nouveau pour appâter le client. Je me tâte car j'ai aussi des collections en cours chez Hachette, il faut faire attention au budget!!

Reste à savoir s'il n'y aura pas des doublons avec leur collection DC, car elle contient pas mal de sagas de Batman. Je vous les cite : Silence, La Cour des Hiboux, Killing Joke, Année Un, Un Long Halloween, Robin, Année Un, La Naissance du Démon, Le Fils de Batman, Amère Victoire, Catwoman à Rome, La Splendeur du Pingouin, Le Deuil dans la Famille, Catwoman : d'Entre les Ombres, Nightwing : Pièges et Trapèzes, Les Patients d'Arkham, Nightwing : La République de Demain

Dans les 8 derniers tomes de la collection sont annoncés Catwoman : Dans les Bas-Fonds, Batman : Sombre Reflet, La Revanche de Bane et Batman Année Zéro. Je reste prudent sur les derniers numéros, car déjà les numéros 50 et 51 n'étaient pas ceux annoncés.

Voici les 8 premiers volumes proposés sur le site : L'an Zéro en deux parties (premier doublon?), La Nouvelle Aube, Tueur Né, Mascarade, Détective et Red Hood en 2 parties. Les cadeaux proposés sont sympas en tous cas.

Certains d'entre vous auraient-ils plus d'infos? Planté de drapeau ou pas? Ou pour les connaisseurs de Batman, les volumes que je possède déjà correspondent-ils aux plus belles sagas de l'homme chauve-souris? Cela vaut-il le coup de se lancer dans cette collection de 60 numéros.

J'attends vos avis d'experts! A vos claviers! Merci.

Dom


Non ! Les Derniers Tomes sont:
50 NIGHTWING - LA RÉPUBLIQUE DE DEMAIN
51 SUPERMAN - LUTHOR
52 CATWOMAN - DANS LES BAS-FONDS
53 GREEN ARROW - ANNÉE UN
54 BATWOMAN - ÉLÉGIE
55 BATMAN - LA REVANCHE DE BANE
56 WONDER WOMAN - DIEUX ET MORTELS
57 JUSTICE LEAGUE - KINGDOM COME
58 AQUAMAN - PEUR ABYSSALE
59 EARTH 2 - RASSEMBLEMENT
60 EARTH 2 - SECRETS ET ORIGINES

En effet les Numéros 50/51 et 59/60 n'étaient pas ceux annoncé au départ, mais c'est pas plus mal, ça diversifie les titres car ils devaient être des Batman.

La collection DC: Super Héro contient quasiment toutes les plus grandes histoires Batman. Ceux qui on pris les hors-séries ont même la saga No Man's Land. Il manque juste la saga Knightfall et Arkham Asylum par Grant Morrison pour avoir l'essentiel de Batman.

Après j'avoue qu'il y a d'autres histoires bien sympa à lire (publié par Urban Comics): Gothic, La Proie d'Hugo Strange, Le Culte, Cité Brisé, Le Coeur de Silence, Streets of Gotham, Batman & Robin renaissance, Batman Inc., Mad Love, Gotham Centrale, Les Portes de Gotham, Batman Vendetta, Batman & Manhunter, L'empereur Pingouin, Cycle de Violence, Batman les nouvelles aventures tome1, Batman Beyond, De l'Argile, Li'l Gotham, Batman & Les Tortues Ninjas, Le Fils Prodigue, La Lame D'azrael, Batgirl: Année Un, New Gotham: Evolution, Turning Point, La Nouvelle Aube, Sombre Reflet, Batman 66', Batman Eternal, Batman & Robin Eternal, la suite de Catwoman par Ed Brubaker (x2), Batman Année 100, Batman Vampire, La malédiction qui s'abbatti sur Gotham, Dark Detective, Terre-un, la suite de Batwoman (x4), Batman/Superman (x2), Dark Knight/Dark City.

Mais bon j'ai déjà presque tout, donc je vais faire une impasse sur cette nouvelle collection. J'espère que la collection des Super-Héro aura une prolongation.

Et sinon tu tiens d'où cette info d'une collection exclusivement Batman chez Eaglemoss ?
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: Nouvelle collection la légende de Batman chez Eaglemoss

Messagede Crystal Bowie » 03/08/2017 19:04

Bonjour JB,

Etant abonné à la collection DC, le meilleur des super-héros, j'ai tout simplement reçu un mail présentant la collection

Voici le lien si tu veux jeter un coup d'oeil :

https://www.eaglemoss.com/fr-fr/heros-d ... de-batman/

J'hésite... les étagères se remplissent vite dans mon bureau de 7m2!! J'ai aussi les deux collections Marvel, la collection de référence (je suis dans la prolongation) et Marvel Red.

Si je craque pour cette collection, faudra que je rachète une Billy rien pour les DC comics (ce sera classe, Marvel d'un côté, DC de l'autre!!)

Peut-être prendrais-je les premiers numéros, les goodies sont sympas!!

A+
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2079
Inscription: 21/07/2017

Re: Nouvelle collection la légende de Batman chez Eaglemoss

Messagede jb18v » 03/08/2017 21:40

Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2698
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans


Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité