Diddu a écrit:Entre 1h45 (AR) de voiture pour la première librairie BD et la livraison à domicile ou en point relai colis, mon choix est vite fait, et je ne suis pas si certain que cela que mon bilan carbone soit sensiblement moins bon.

Busch a écrit:Question (du Belge de service): qu'est-ce qu'ils entendent par "Point relais"?

fleur a écrit:Personnellement, quand c'est possible, j'évite les achats en ligne pour plusieurs raisons:
- Cela favorise les achats compulsifs

mistercoyote a écrit:Busch a écrit:Question (du Belge de service): qu'est-ce qu'ils entendent par "Point relais"?
Les armoires à casier qu'il y a un peu partout où tu vas chercher ton colis tout seul ou alors chez certains commerçants qui font dépôt de colis (c'est toi qui choisis où tu veux aller le chercher)

Olaf Le Bou a écrit:fleur a écrit:Personnellement, quand c'est possible, j'évite les achats en ligne pour plusieurs raisons:
étonnant.
Perso, j'ai bien plus d'achats compulsifs en librairie, où des bouquins passés sous mon radar forumesque me sautent dans les bras, alors qu'en ligne je m'en tiens strictement à ma wishlist issue des recommandations des uns et des autres.

crepp a écrit:Olaf Le Bou a écrit:fleur a écrit:Personnellement, quand c'est possible, j'évite les achats en ligne pour plusieurs raisons:
étonnant.
Perso, j'ai bien plus d'achats compulsifs en librairie, où des bouquins passés sous mon radar forumesque me sautent dans les bras, alors qu'en ligne je m'en tiens strictement à ma wishlist issue des recommandations des uns et des autres.
Comme Olaf, c'est en librairie en allant chercher l'album ou le livre que je souhaite que je craque en regardant le reste.
Si je commande sur le net, je prends l'album dont j'ai besoin et rien d'autre.

GAZOZIBU a écrit:Bien, mais pourquoi supprimer lien vers BD d’occasion?

BDGest a écrit:GAZOZIBU a écrit:Bien, mais pourquoi supprimer lien vers BD d’occasion?
Les liens vers rakuten pour l'occasion sont toujours présents, mais uniquement sur la fiche album de la bedetheque, au niveau du détail ce chaque édition d'un album.

fleur a écrit:- Le bilan carbone de l'achat en ligne est supérieur à celui de proximité

, mais commence par un Z.![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité