Tireg a écrit:Julien Despreux a écrit:Normalement, Superman ne saigne pas.
Eh, tu connais la kryptonite ?
han_solo a écrit:L'adaptation de L'Éternaute arrive a la fin du mois (mini série de 6 épisodes).
Hate!
« Sunny », Michael Arias (Japon, États-Unis)
Producteur : GKIDS
Langue : Japonais
Genre : Drame
Achèvement : 2029
Du réalisateur de « Tekkonkinkreet », Michael Arias, « Sunny » est un récit émouvant qui se déroule dans le Japon des années 1970. Le film emmène le spectateur au cœur de Star Kids, un foyer d'accueil qui accueille des enfants pris au piège dans la société. Raconté à travers le regard de ses jeunes habitants, Sunny explore la force fragile des familles retrouvées et la résilience de l'enfance. Bien qu'il ne soit qu'à quelques années de son achèvement, le projet marque déjà le retour d'une voix magistrale du cinéma d'animation avec une histoire poignante et socialement résonnante.
nexus4 a écrit:Ah on en voit beaucoup plus.
kantessekonmange a écrit:Pour la femme invisible je préfère très beaucoup Jessica Alba
logan1973 a écrit:Galactus plutôt.
Et il me semble que Reed Richards et Jane Storm sont censés avoir le même âge.
Clovis Sangrail a écrit:J'aime bien l'esthétique sixties, ils auraient pu (dû) pousser ça plus loin : Fantastic Four by Wes Anderson.![]()
Sergent Garcia a écrit:Le lien correct pour la vidéo postée par Mr Hubert, extrait officiel d'Astérix & Obélix - Le combat des Chefs :
Ça donne envie !
remy69 a écrit:nexus4 a écrit:Ah on en voit beaucoup plus.
Perso cette bande annonce ne me fait vraiment pas rêver.
J'ai bien peur qu'une nouvelle fois Disney soit à côté de la plaque.
J'espère me tromper, à voir
fanche a écrit:Mouaif, la gueule des années 60![]()
Sinon c'est qui la créature chelou qui fait du skate dans les airs?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité