aussi !
aussi !

*Olaf Le Bou a écrit:t'imagine le tollé, chez les buralistes, si les augmentations du prix des clopes étaient rétroactives.
quel arnaqueur ce plexi![]()
moi, j'ai pas de budget, et surtout pas envie d'en batir un. Pas envie de devoir le respecter, et surtout, pas envie de savoir combien je dépense réellement. je préfère croire aussi aux mensonges que je raconte à mon entourage

Olaf Le Bou a écrit:t'imagine le tollé, chez les buralistes, si les augmentations du prix des clopes étaient rétroactives.
quel arnaqueur ce plexi![]()
moi, j'ai pas de budget, et surtout pas envie d'en batir un. Pas envie de devoir le respecter, et surtout, pas envie de savoir combien je dépense réellement. je préfère croire aussi aux mensonges que je raconte à mon entourage
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

choregraphe a écrit:Nous aussi mais cela n'empêche pas quelques remarques
... soit elle fait pire à côté! 

Plexiglot a écrit:suzix@BDP a écrit:... bon en 9 ans, c'est pas tant que cela en fait!... 30€ par mois! ... 3 paquets de clopes?
... ma femme me demande pourquoi je tiens encore ce compte. Je lui réponds que c'est pour rester raisonnable!
c'est tout à fait ça !
l'autre jour, conversation avec ma femme :
moi : T'as vu, les clopes ont augmenté !
elle : et alors, on fume pas !
moi : mais justement, j'ai arrêté en 2004 et depuis j'ai reporté le budget clopes dans les BD
elle : et alors ?
moi : et alors il est temps que je réaligne mon budget BD sur l'augmentation du prix des clopes !
elle m'a lancé un regard du style![]()

Baltimore a écrit:+ 10 pour bibi en un tour chez le dealer, voila comment mettre à mal quelques semaines de lecture intense pour rattraper le retard

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

xof 24 a écrit:Je suis dans les 1%...

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités