nineinchrem a écrit:édition spéciale de Noir Burlesque ?
J'ai la version Momie : couv alternative sans titre +cahier graphique, numérotée à la main , 600ex, 25€
Il y en a une autre de prévue ?
Pas à ma connaissance. L'auteur n'a jamais communiqué que sur cette édition (la momie) quand on lui demandais si une édtion augmentée était prévue. Etrange de pas avoir eu une édtion collector comme pour les Batman. Mais y aura forcément une édition "intégrale" avec la partie 2.
Alors 16 votes de lecteurs ? et on est a une note de 3,3/ 5
Ouch On est à 23 votes ( Plus de lecteurs ?) et la note baisse un chouïa ...à 3,1/5
Cela reste une note correcte.
On parle du même site ou certains albums pas encore sorti on des notes de "lecteurs" ? C'est un bon indicateur de tendances mais aucune garantie que les lecteurs ont lu. Y en a bien qui donnent leur avis ici en ayant feuilleté 20 sec en librarie
et les prix des dédicaces pour le financement de sa retraite
Pas du tout choqué par ces prix. Qu'on l'aime ou non ça reste l'un des auteurs vivants les plus quotés. Les prix s'envolent pour les originaux, c'est que ça intéresse du monde. De plus en plus d'auteurs vendent leurs orignaux et même si Marini est loin d'être le moins bien loti, ça paye pas tant que ça de juste de faire de la bd.
Après personnellement j'irais jamais mettre un smic dans un dessin à l'aquarelle, mais je comprends que des gens le fassent.