kobaia a écrit:On reparle du prix de la NeoGeo à sa sortie ?
De la
Pour la Switch 2 : je n’ai que MKW, qui est très facile, mais aussi très beau et très fun.
J’attends le nouveau DK. Un Super Mario, un Zelda, un Fire Emblem et un Pikmin suffiront à mon bonheur.
kobaia a écrit:On reparle du prix de la NeoGeo à sa sortie ?
De la
Pour la Switch 2 : je n’ai que MKW, qui est très facile, mais aussi très beau et très fun.
J’attends le nouveau DK. Un Super Mario, un Zelda, un Fire Emblem et un Pikmin suffiront à mon bonheur.
la Switch 2 elle est au niveau des X Box series S et bien en dessous des series X et de la PS5.
mistercoyote a écrit:kobaia a écrit:On reparle du prix de la NeoGeo à sa sortie ?
De la
1 million d'exemplaire de Néo Géo pendant toute sa durée de vie c'est assez peu comparable justement
kobaia a écrit:D’ailleurs je regarde un tableau (de 2020) montrant le prix des consoles avec inflation en euros de 2020, et Nintendo est souvent le moins cher. Y’a que la NES qui était plus chère que la Master System
Divelord a écrit:Chez moi aussi on attend qu'elle fasse ses maladies![]()
Pour la 1°, on avait attendu un an... En rongeant des barreaux de chaise, mais on avait attendu![]()
Ne pas avoir corrigé le bug de drift des Joy-Con est une grosse erreur
ubr84 a écrit:kobaia a écrit:D’ailleurs je regarde un tableau (de 2020) montrant le prix des consoles avec inflation en euros de 2020, et Nintendo est souvent le moins cher. Y’a que la NES qui était plus chère que la Master System
Nintendo a toujours eu des consoles moins puissantes avec une cible familiale.
En gros c'est papa/maman qui achète un jouet pour Noël ou l'anniversaire, pas la gameuse à fond qui saute day one sur la nouveauté.
C'est assez logiquement qu'ils se sont toujours positionnés moins cher que la concurrence![]()
Je trouve étonnant de voir qu'ils ont l'air de changer pour aller titiller Sony et Microsoft sur l'argument de la puissance.
Alors qu'habituellement leurs personnages iconiques et la qualité de leurs jeux suffisaient.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité