Adam.B a écrit:Et Zelda sur Wii U, il sera jouable vous pensez ?

geoff42000 a écrit:Ça me conforte dans l'idée d'attendre la V2, qui sortira sûrement avec écran agrandi, autonomie améliorée et plus de mémoire, et peut-être même moins cher. Ça me surprendrait qu'ils restent les seuls constructeurs à ne pas sortir de deuxième version de la génération. Affaire à suivre.

kobaia a écrit:geoff42000 a écrit:Ça me conforte dans l'idée d'attendre la V2, qui sortira sûrement avec écran agrandi, autonomie améliorée et plus de mémoire, et peut-être même moins cher. Ça me surprendrait qu'ils restent les seuls constructeurs à ne pas sortir de deuxième version de la génération. Affaire à suivre.
Il est déjà gigantesque l'écran. N'oublions pas que l'écran n'est utile que pour l'aspect portable de la Switch, et pour cette fonctionnalité, il est trop grand.

Le Complot a écrit:Yep même les nippons je les vois pas sortir la Switch dans le métro, c'est dire !!!

Anianka a écrit:Le Complot a écrit:Yep même les nippons je les vois pas sortir la Switch dans le métro, c'est dire !!!
vu comme leur métro est blindé aux heures de pointe, t'arrives déjà pas à écarter les bras du corps ^^

drabag a écrit:Adam.B a écrit:Et Zelda sur Wii U, il sera jouable vous pensez ?
Ça m'étonnerait, Nintendo a l'habitude de torcher ses grosses licences et de les balancer pas finies avec 150 patchs à sortir ensuite (leurs développeurs sont tous des anciens de chez Ubisoft)
Après on verra la comparaison avec la version Switch, il me tarde de pouvoir le faire ça...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités