Les fiches des deux ultimes combattants du jeu qui peupleront l'univers Smash Bros en février 2016.
Il est le plus jeune des personnages de Super Smash Bros puisque créé en 2015. Tiraillé entre deux familles qui se déchirent, il sera obligé de faire un choix et ses actions l'aideront à se décider. Sixième représentant de la saga Fire Emblem, il se distingue par sa capacité à se transformer partiellement ou totalement en dragon. On le retrouvera ensuite dans le jeu "Fire Emblem Fates", voici... Corrin!
Son affiche officielle
Et sa présentation
Cette sorcière fait ses débuts dans Super Smash Bros. Arrivée sur Terre en 2010 sur Playstation 3 et Xbox 360 grâce à Sega, elle a tout un arsenal d'armes et de maléfices capable de dévaster les anges qui se dressent sur sa route. Elle rejoindra finalement l'équipe Nintendo en 2014 dans la suite de ses aventures avec un nouveau look. Elle peut également se déguiser en Peach, Daisy, Link, Samus et Fox dans ses aventures. Réclamé par les fans de Super Smash Bros., elle a remporté le référendum européen, fini parmi les cinq premiers du référendum américain mais elle a surtout remporté le référendum au niveau mondial. Voici la divine, l'ensorcelante... Bayonetta!!
Son affiche officielle
Et sa vidéo de présentation
Et j'oubliais : la musique d'After Burner sera également dans le stage "Tour de l'horloge de l'Umbra".
Je ne sais pas si je devrais le prendre vu que je l'ai déjà sur ma Wii classique et que je n'ai jamais pu atteindre la fin, je ne sais même plus où j'en suis, n'y ayant pas touché à ce jeu depuis des années...
Perso ce n'est plus la place qui m'en dissuade maintenant que j'ai installé une clé 64 Go sur tes recommandations mais plutôt le prix. Cela m'a l'air assez élevé, non?
C'est 15 euros ! Le contenu est assez léger, c'est vrai qu'il n'y a que 16 circuits, mais trois niveaux de difficulté ! L'idéal pour toi serait de le tester chez un pote pour te faire une idée !
Sinon c'est fou le nombre de Cloud qu'on peut croiser online !
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".