Charlus a écrit:C'est zoné comme d'hab chez big N. Pas d'achat pour moi.
https://www.youtube.com/watch?v=Pa2j_fcw3yA

logan1973 a écrit:Jetjet a écrit:kobaia a écrit:ZombiU semblait très bien sur le papier. Mais j'ai tenu trois ou quatre heures peut-être. C'est probablement à cause de la jouabilité avec le GamePad (ça donnait envie, mais ça m'a soulée très vite de scanner une pièce en promenant le GamePad devant mon écran).
J'avais beaucoup aimé le fait que quand tu meurs, tu te réincarnes dans un nouveau rescapé. Mais je n'ai quand même pas eu le courage de finir le jeu (j'ai dû me perdre à un moment, et ça m'a probablement soulée de chercher à me repérer).
Et pour la durée de vie, un pote a terminé le jeu en 25 heures.
Aïe... bon sur les prochaines adaptations, le pb du pad ne se pose plus forcément puisque l'écran de l'inventaire sera sur l'écran entier sans pour autant arrêter le jeu (dixit cet article : http://www.myzombieculture.com/2015/07/ ... r-ubisoft/).
J'apprécie aussi beaucoup le principe de "réincarnation", je trouve ça relativement sympa sur le papier. Après il faut voir si le jeu n'est pas trop répétitif (le souci des jeux de zombies actuels, voir Dead Island et compagnie) mais bon ça a l'air de rester fun.
Et 25h c'est très très bien. A surveiller donc, merci pour ton retour.
justement ça change le jeu parce que sur WiiU même quand tu consultais l'inventaire sur ton pad le jeu s'arrêtait pas et t'avais intérêt à bien faire gaffe où tu te mettais pour pas finir en purée pour zombie, là avec l'inventaire sur le même écran que le jeu ça devient tout de suite moins risqué de le consulter.

Le Complot a écrit:Charlus a écrit:C'est zoné comme d'hab chez big N. Pas d'achat pour moi.
EUUUUUH, toutes les consoles, Bluray, et que sais-je sont zonés... Donc l'argument du "big N" tient pas...
Y'a que l'Australie et l'Europe Occidentale qui sont en PAL, tout le reste (à sûrement une ou deux exceptions) c'est la NTSC.

Jetjet a écrit:Le Complot a écrit:Merde deux jeux le même jour ?? Mon porte-monnaie va prendre cher.
t'as du économisé depuis le temps qu'il y a plus rien eu de sortie sur ta wiiU

Le Complot a écrit:Jetjet a écrit:Le Complot a écrit:Merde deux jeux le même jour ?? Mon porte-monnaie va prendre cher.
t'as du économisé depuis le temps qu'il y a plus rien eu de sortie sur ta wiiU
Pas faux mais le Yoshi c'était toute fin juin.

Le Complot a écrit:Mouais... Rien d'autres ? C'est pas la folie niveau nouveautés !

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité