corbulon a écrit:Bon les geeks c'est rigolo, mais Christian Rosset, c'est quand même la référence.
j'ai fait un petit coup de wiki (ah oui je ne te dis pas merci pour le lien

corbulon a écrit:Bon les geeks c'est rigolo, mais Christian Rosset, c'est quand même la référence.
corbulon a écrit:Oh mais il suffit d'aller voir sur du9, la dernière critique, celle sur le dernier mahler est de lui.
vark a écrit:corbulon a écrit:Oh mais il suffit d'aller voir sur du9, la dernière critique, celle sur le dernier mahler est de lui.
connais pas et .. connais pas mais je vais aller jeter un oeil.
vark a écrit:
Sinon ton post m'amène à cette simple question, à quoi ça sert alors tous ces avis et ces reviews?
kilfou a écrit:2 raisons sur 3 purement égoïstes.
silverfab a écrit:vark a écrit:
Sinon ton post m'amène à cette simple question, à quoi ça sert alors tous ces avis et ces reviews?
Pour au moins 3 bonnes raisons:
1. Parce que y a plein de gens qui les lisent...et qui doivent apprécier![]()
2. Car ce (petit) succès me permet d'obtenir du SP chez 90% des éditeurs de France et de Navarre![]()
3. Parce que ça m'occupe bien au boulot où je me fais royalement chier les 2/3 du temps
Electro a écrit:Vive les blogs de bo-beauf où ont insulte l'intelligence !
Electro a écrit:Oui c'est vrai, plus simple de dire que c'est nul que de dire je suis passé à côté de l'œuvre, peut être un peu trop élevée pour votre niveau.![]()
silverfab a écrit:Electro a écrit:Vive les blogs de bo-beauf où ont insulte l'intelligence !
Toi ce serait plutôt l'orthographe et la grammaire que tu préfères insulter non?![]()
(quant à l'intelligence, s'il s'agit de la tienne, ça va, l'honneur est sauf!)
Electro a écrit:Ba en 5 lignes, 2 mn quoi
Electro a écrit:Oui j'imagine que la partie son/lecture ne doit pas être évidente au premier coup d'œil/oreille, bon je pense que ça peut aussi arriver à l'inverse et le son arrive d'instinct.
Personnellement j'aime pas écouter du son pendant ma lecture, préfère le silence. (Ou vraiment en fond)
Electro a écrit:J'écoute rien venant de votre part, je suis pas fou non plus.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités