jojo74 a écrit:j'ai reposé la question au nouveau dessinateur si l'album est toujours pour mars, je vous tiens au courant de la réponse

Sotim a écrit:Ils ont pas changé de dessinateur pour Fondations aussi ? Il me semble que didier poli souhaitait arrêter sa collaboration avec le T3...
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Endorphine a écrit:jojo74 a écrit:j'ai reposé la question au nouveau dessinateur si l'album est toujours pour mars, je vous tiens au courant de la réponse
Tu parles de Neige ou Neige fondation?

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Marrant, ça... Ce topic était à l'arrêt depuis le mois de juillet, je le découvre aujourd'hui, je poste, et paf, quasi avalanche de posts dans la foulée... Je dois avoir des superpouvoirs....

Sotim a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Marrant, ça... Ce topic était à l'arrêt depuis le mois de juillet, je le découvre aujourd'hui, je poste, et paf, quasi avalanche de posts dans la foulée... Je dois avoir des superpouvoirs....
C'est l'avatar voyons

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Merci pour l'info Jojo...![]()
Fred Vigneaux est un dessinateur que je ne connaissais pas, je suis donc allé consulter la chère Bédéthèque à nous qu'on a, et je suis surpris de ce choix pour continuer cette série (Neige Fondation). Son boulot à quand même l'air très conoté Manga....

fred vignaux a écrit:merci pour la rectification du "e"...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité