drabag a écrit:J'hésite encore, même si j'ai déjà précommandé le coffret T2 + cale Canal BD.
, mais les infos de Nirm (merci) sur la version KK me font douter.

)
kodakcf a écrit:Ce truc de pages inédites, supplémentaires ou non retenues dans la version finale n’est pas nouveau
J’ai des ex libris de fantasmagories sur ce principe : neuf des fou et un boiscommun de mémoire
Les tirages de tête de 13 étrange fonctionnaient sur le principe d’une planche supplémentaire inédite ( grains de beauté![]()
)
Je remercie plutôt les libraires de prendre des risques et de nous apporter à prix raisonnable un vrai plus
On a eu tellement de tirages spéciaux qui n’apportent rien
Et le truc de c’est pour ceux qui ont les moyens ça à toujours été le cas, que ce soit les ex libris, les tirages, les sérigraphies les commissions, ou l’achat d’originaux ( qui eux seul permettent d’apprécier le travail des auteurs —> complot des imprimeurs?)
Bande de râleurs

Cooltrane a écrit:Bref, on frise les pratiques mafieuses.

Spike_Spiegel a écrit:Je suis assez d'accord, c'est limite limite... Ça existe dans certains jeux vidéo également et c'est très mal vu par les gamers. A juste titre, comme si seul ceux qui payent plus peuvent avoir l'histoire dans sa globalité. Ça crée selon moi une fracture. Je n'ai pas que Negalyod à acheter, j'aime beaucoup cette bd, mais 10 euros de plus ça me fait presque une autre bd. À choisir je préfère avoir deux bds pour le prix d'une.

Nirm a écrit:C'est quelque chose que tu acceptes sans rechigner pour le cinéma avec les "director's cut" qui sortent plus cher aussi sans changer le film de base.
C'est exactement la même chose avec ces éditions, faut juste réussir à le comprendre/accepter au lieu de se persuader que ça change le produit fini.
que des trouducs (lire exécutifs) étatsuniens nous aient sucré l'intro de Speed King (Deep Purple) pendant presque 30 ans, avant que je la découvre sur la version anniversaire de In Rock. Une minute perdue de chaos sonore qui enlève tout le sens de la fin de la face A, à savoir le chaos de la fin (2 minutes) de Child In Time. Vraiment, si je ne savais que faire de mon flouze, j'aurais presque envie de mettre des baveux-avocateux pour dommages culturels irréversibles et demander des intérêts compensatoires - malheureusement ils l'ont emporté dans leur tombe (vu leur âges).

pabelbaba a écrit:Là on a un contenu en moins tout de suite, sans justification éditoriale.

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités