Olaf Le Bou a écrit:est-ce que la pollution lumineuse masque le phénomène ?
j'ai la putain d'usine Stellantis Sevel Nord à 7 km au nord de chez moi, et ces cons là éclairent le site toute la nuit.

Olaf Le Bou a écrit:est-ce que la pollution lumineuse masque le phénomène ?
j'ai la putain d'usine Stellantis Sevel Nord à 7 km au nord de chez moi, et ces cons là éclairent le site toute la nuit.

rahoul a écrit:Olaf Le Bou a écrit:est-ce que la pollution lumineuse masque le phénomène ?
Quand on choisit un nom de boite avec " Stella " , faut être cohérent avec l'éclairage nocturne.

grelots a écrit:Olaf Le Bou a écrit:est-ce que la pollution lumineuse masque le phénomène ?
ça doit pas arranger mais je pense que si elles sont suffisamment actives tu dois pouvoir les observer...
Par contre pas de nuage![]()
Si t'as moyen de bouger un peu c'est mieux

Analyse
Up to G4 (Severe) geomagnetic storms are expected on 12 Nov due to CME influences. G3 (Strong) geomagnetic storms are likely on 13 Nov and G1 (Minor) geomagnetic storms are likely on 14 Nov due to CME effects.

Olaf Le Bou a écrit:ciel voilé chez moi, nombreuses traines d'avions et nuages épars, seules les étoiles les plus brillantes étaient discernables, au dessus de 45° sur l'horizon. Chou blanc.

grelots a écrit:Ben c'est pas si simple...
Le soleil est effectivement très en forme.
Mais il faut que l'explosion soit face à nous pour qu'il y ai possibilité d'aurores

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités