Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

N° 1 Buck Danny l'intégrale en BD - Hachette - Sept 2011

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: N° 1 Buck Danny l'intégrale en BD - Hachette - Sept 2011

Messagede onehmouninehl » 12/11/2020 17:23

Message précédent :
Ils sont très réactifs pour anticiper une absence de réactivité :-D [old]
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
Avatar de l’utilisateur
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6976
Inscription: 20/05/2008
Localisation: Lañdrévarzeg
Age: 51 ans

Re: N° 1 Buck Danny l'intégrale en BD - Hachette - Sept 2011

Messagede Le Rescator » 13/11/2020 00:40

Le plus dur est d'obtenir les premiers envois, ensuite cela se normalise progressivement et harmonieusement. Là après avoir eu le Tome 1 en août, je viens de recevoir début novembre les T2 et T3 de Buck Danny et les suppléments associés :
- Les 3 tirés à part
- Buck vs Tanguy
- Team Rafale T2 (Curieux !)
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: N° 1 Buck Danny l'intégrale en BD - Hachette - Sept 2011

Messagede indianaced » 13/11/2020 20:12

si jamais quelqu'un ne garde pas le mini album "Buck vs Tanguy" suis preneur
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2135
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: N° 1 Buck Danny l'intégrale en BD - Hachette - Sept 2011

Messagede Le Rescator » 15/11/2020 16:50

Pas évident néanmoins à positionner, compte-tenu de ses dimensions et de son format souple, voire de la décision cruciale à prendre, du type Haddock avec "Barbe en dessus ou barbe en dessous ...", pour le classer parmi les autres ouvrages "Charlier" de la bibliothèque :

- Avec la série Tanguy ? Série mère ou classic ?
- Avec la série Buck Danny ? Série mère ou classic ?
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: N° 1 Buck Danny l'intégrale en BD - Hachette - Sept 2011

Messagede indianaced » 15/11/2020 17:11

Le Rescator a écrit:Pas évident néanmoins à positionner, compte-tenu de ses dimensions et de son format souple, voire de la décision cruciale à prendre, du type Haddock avec "Barbe en dessus ou barbe en dessous ...", pour le classer parmi les autres ouvrages "Charlier" de la bibliothèque :

- Avec la série Tanguy ? Série mère ou classic ?
- Avec la série Buck Danny ? Série mère ou classic ?


ben entre les 2 séries tout simplement... :lol:
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2135
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: N° 1 Buck Danny l'intégrale en BD - Hachette - Sept 2011

Messagede Le Rescator » 21/11/2020 21:37

indianaced a écrit:
Le Rescator a écrit:Pas évident néanmoins à positionner, compte-tenu de ses dimensions et de son format souple, voire de la décision cruciale à prendre, du type Haddock avec "Barbe en dessus ou barbe en dessous ...", pour le classer parmi les autres ouvrages "Charlier" de la bibliothèque :

- Avec la série Tanguy ? Série mère ou classic ?
- Avec la série Buck Danny ? Série mère ou classic ?


ben entre les 2 séries tout simplement... :lol:


[:kusanagui:6]
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: N° 1 Buck Danny l'intégrale en BD - Hachette - Sept 2011

Messagede Le Rescator » 13/01/2021 01:36

Je viens de recevoir le T 4 et T 5, ainsi que le bonus "Les Oiseaux Noirs", mais tous les 3 endommagés car emballés dans un carton mou et souple (Cf : Contrairement au carton rigide utilisé pour les collections "Vécu", "Jeremiah", "Tuniques"), et non protégés / fixés à l'intérieur.
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: N° 1 Buck Danny l'intégrale en BD - Hachette - Sept 2011

Messagede Le Rescator » 28/03/2021 00:48

Nouvelle fournée cette semaine avec les Tomes 9 à 11 de Buck Danny :
- Sans cellophane
- Frise correcte
- Dossiers toujours présents en fin d'album
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: N° 1 Buck Danny l'intégrale en BD - Hachette - Sept 2011

Messagede Julien Despreux » 23/09/2023 16:26

Message de l’équipe Hachette Collections avec les versions sous cellophane de Buck Danny N°55 Defcon One et Buck Danny Classic IV L’ïle du diable :

Albums numéros 54, 55 et 56, soit Mystère en Antarctique, Porté disparu et L'île du diable. Il y a une erreur de pagination sur « Porté disparu » (BD Principale 52) et « L'île du diable » (BD Classic IV), toutes les pages à partir de la page 33 sont inversées entre les 2 albums, rendant ceux-ci défectueux.

En raison d’un problème de fabrication, les tomes de votre collection Buck Danny « N°55 Classic 4 : L’ïle du diable » et « N°56 : Porté disparu », sont malheureusement défectueux (le cahier explicatif final a été interverti entre ces deux numéros).

Soucieux de la qualité constante de nos collections, nous avons décidé de vous fournir gracieusement vos exemplaires corrigés : Le tome 55 est inclus ici avec le tome 60, Defcon One. Le tome 56 vous sera fourni avec le tome 61, Vostok ne répond plus dans deux semaines.
Avatar de l’utilisateur
Julien Despreux
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1469
Inscription: 17/09/2023
Localisation: France Métropolitaine

Re: N° 1 Buck Danny l'intégrale en BD - Hachette - Sept 2011

Messagede Julien Despreux » 23/09/2023 16:28

Message de l’équipe Hachette Collections avec les versions sous cellophane de Buck Danny N°55 Defcon One et Buck Danny Classic IV L’ïle du diable :

Albums numéros 54, 55 et 56, soit Mystère en Antarctique, Porté disparu et L'île du diable. Il y a une erreur de pagination sur « Porté disparu » (BD Principale 52) et « L'île du diable » (BD Classic IV), toutes les pages à partir de la page 33 sont inversées entre les 2 albums, rendant ceux-ci défectueux.

En raison d’un problème de fabrication, les tomes de votre collection Buck Danny « N°55 Classic 4 : L’ïle du diable » et « N°56 : Porté disparu », sont malheureusement défectueux (le cahier explicatif final a été interverti entre ces deux numéros).

Soucieux de la qualité constante de nos collections, nous avons décidé de vous fournir gracieusement vos exemplaires corrigés : Le tome 55 était avec le tome 60, Defcon One il y a deux semaines. Le tome 56 vous est fourni ici avec le tome 61, Vostok ne répond plus.
Avatar de l’utilisateur
Julien Despreux
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1469
Inscription: 17/09/2023
Localisation: France Métropolitaine

Précédente

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités