Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Mutts (Patrick McDonnell - Les Rêveurs)

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Mutts (Patrick McDonnell - Les Rêveurs)

Messagede archie07 » 16/10/2016 14:52

J'ai découvert cela :




Chaque strip animalier insiste sur les relations entre les deux protagonistes et leurs maîtres en introduisant tout une galerie de personnages. Tendres, attachants et drôles, MUTTS a été récompensé par de nombreux prix. Tous ces strips du dimanche sont introduits par un logo qui rend hommage ou parodie des oeuvres de peintres, dessinateurs, musiciens et réalisateurs.
Chaque jour, un nouveau strip est disponible à la fois sur le site de l’auteur http://www.mutts.com et dans la presse américaine. Un film d’animation sur MUTTS est également en préparation.
Peu connu en France, Les Rêveurs inaugurent avec ce premier volume une mise dans la lumièrede Mutts qui se poursuivra avec la parution de deux autres volumes en 2017 et 2018.


C'est absolument délicieux. :love: Si vous aimez les strips comme les Peanuts, Calvin et Hobbes, ou encore Cul de Sac, n'hésitez pas !
En plus l'ouvrage est de grande qualité : papier agréable, grand format à l'italienne. Et pour un prix raisonnable de 15 euros.

Faut que ça marche du tonnerre pour que les Rêveurs aillent au delà des 3 tomes annoncés ! :food:
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner
Avatar de l’utilisateur
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6829
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Cherbourg
Age: 49 ans

Re: Mutts (Patrick McDonnell - Les Rêveurs)

Messagede archie07 » 26/06/2017 18:24

le prochain volume est annoncé pour le 14-09-2017 :
https://www.amazon.fr/Mutts-Dimanches-A ... ords=mutts

Image
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner
Avatar de l’utilisateur
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6829
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Cherbourg
Age: 49 ans

Re: Mutts (Patrick McDonnell - Les Rêveurs)

Messagede kozu » 05/11/2017 19:18

Hop, je déterre le sujet pour souligner l'intérêt et la pertinence de lire ce dernier Mutts le dimanche après-midi ( :D ) Tout à fait savoureux ces petits strips !
Avatar de l’utilisateur
kozu
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1235
Inscription: 11/05/2006
Age: 38 ans

Re: Mutts (Patrick McDonnell - Les Rêveurs)

Messagede Bolt » 31/08/2020 18:40

Les Rêveurs vont éditeur un coffret deux volumes le 23 octobre prochain. Aucune idée du contenu.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans


Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités