c est une belle reprise

superscream a écrit:c est une belle reprise![]()

Nefertum a écrit:superscream a écrit:c est une belle reprise![]()
argghhhhh! une reprise au médiator![]()
![]()
mais c'est pas possible : à un moment, il manque des notes par rapport au picking.![]()
en plus, je me pose la question de savoir si on la suit pour ses prestations à la guitare ou pour autre chose...
même le groupe de cover local d''il y a 3 semaines était limite meilleur

Nefertum a écrit:en plus, je me pose la question de savoir si on la suit pour ses prestations à la guitare ou pour autre chose...

fanche a écrit:Nefertum a écrit:en plus, je me pose la question de savoir si on la suit pour ses prestations à la guitare ou pour autre chose...
Non tu ne te la poses pas

fanche a écrit:Nefertum a écrit:en plus, je me pose la question de savoir si on la suit pour ses prestations à la guitare ou pour autre chose...
Non tu ne te la poses pas

nexus4 a écrit:Quelle guitare ?

Mr Degryse a écrit:C'est quoi cette horreur?
Je parle de la reprise du morceau pas de la demoiselle.

Mr Degryse a écrit:C'est quoi cette horreur?

euh... si vous le dites a écrit:Je ne suis pas loin de penser que Dire Straits est un des groupes les plus chiants du monde mais c'est pas une raison pour nous faire subir ce truc.

HOCHET Gabriel a écrit:Le même morceau, mais avec des humains ….![]()

Mr Degryse a écrit:Au moins il faut mettre la version live d'alchemy.

euh... si vous le dites a écrit:Mr Degryse a écrit:Au moins il faut mettre la version live d'alchemy.
Et on y gagne le bandeau de joueur de tennis qui nous renvoie aux pires heures des rencontres soporifiques entre Bjorn Borg et Guillermo Vilas.

HOCHET Gabriel a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Mr Degryse a écrit:Au moins il faut mettre la version live d'alchemy.
Et on y gagne le bandeau de joueur de tennis qui nous renvoie aux pires heures des rencontres soporifiques entre Bjorn Borg et Guillermo Vilas.
T’es chiant comme mec, hein ……

entre la reprise de Duke Ellington 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités