Pas vu l'intégrale en librairie aujourd'hui

Pas vu l'intégrale en librairie aujourd'hui

Quelqu'un sait s'il y aura des "bonus" dans l'integrale ? (tout au moins la reproduction des magnifiques couvertures precedentes ?)

Par contre la qualité d'impression de cette intégrale est médiocre si l'on compare aux éditions originales
 Ok merci pour ces renseignements
  Ok merci pour ces renseignements   . En parlant de couleurs il me semble avoir entendu , que l'E.O. tome 1 avait un souci qui a été corrigé ulterieurement ? (je confond peut-etre ...
 . En parlant de couleurs il me semble avoir entendu , que l'E.O. tome 1 avait un souci qui a été corrigé ulterieurement ? (je confond peut-etre ...   )
 )

:( Ok merci pour ces renseignements. En parlant de couleurs il me semble avoir entendu , que l'E.O. tome 1 avait un souci qui a été corrigé ulterieurement ? (je confond peut-etre ...
)

Non, tu ne confonds pas, d'ailleurs, tous le restant du stock avait été racheté par la librairie que fréquente Pascal B et on ne les trouvait plus que là :siffle:
La deuxième édition a permis de changer la couv, les couleurs et de modifier quelques coquilles laissées pas Dufaux en explication

Ok , donc mis a part le plaisir de posseder l'E.O. , pour avoir une édition de meilleure qualité il vaut mieux se tourner vers la deuxième (troisième etc...) édition ? (j'avoue que cela m'arrangerait vu le prix de l'E.O. :siffle: )

D'apres mon libraire, sortie repoussée au 16/12 (confirmée egalement par le responsable du rayon librairie du Virgin St Quentin)
 , l'intégrale est sorti, je l'ai acheté tout à l'heure.
 , l'intégrale est sorti, je l'ai acheté tout à l'heure.

oui il faut espérer qu'ils soient diférents :siffle: car si c'ets juste la taille qui change, une personne le possède ce TL ?

Une jolie pièce dont le prix était plus que raisonnable à sa sortie (38 euros)

Et dont la cote est restée longtemps très basse aussi

.
 .

...Car dans cette intégrale le "n" de Néron est souvent oublié semble-t-il.
Au début cela destabilise un peu...tantôt c'est Néro, tantôt Néron ?
Quels sont les autres "fautes" de frappes éventuelles ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités