Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

MP

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

MP

Messagede rorobd » 21/06/2020 15:59

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question.....J'ai (essayé) d'envoyer un MP à un BDGestiste pour lui acheter une de ses BD qu'il a mis en vente . Pour info, ce n'est pas la première fois que j'envoie des MP (qui jusqu'ici sont tous bien partis)..Or aujourd'hui, j'écris mon message, je clique sur envoyer , le système me répond que le message a bien été envoyé mais lorsque je vais voir dans "messages envoyés", il n'y figure pas. Par contre, il est "bloqué" dans "boîte d'envoi" .Comment être certain que mon message est bien parti ? Je n'ai pas la possibilité de l'envoyer au départ de ma "boîte d'envoi"...
Avatar de l’utilisateur
rorobd
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 81
Inscription: 20/12/2003
Localisation: Malonne
Age: 60 ans

Re: MP

Messagede Edhral » 21/06/2020 16:10

Un message dans votre boîte d'envoi, c'est que le destinataire ne l'a pas encore ouvert.
Hélène / Edhral
Avatar de l’utilisateur
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5259
Inscription: 01/04/2013
Localisation: (Très) près de Paris
Age: 47 ans

Re: MP

Messagede rennois » 21/06/2020 16:10

rorobd a écrit:Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question.....J'ai (essayé) d'envoyer un MP à un BDGestiste pour lui acheter une de ses BD qu'il a mis en vente . Pour info, ce n'est pas la première fois que j'envoie des MP (qui jusqu'ici sont tous bien partis)..Or aujourd'hui, j'écris mon message, je clique sur envoyer , le système me répond que le message a bien été envoyé mais lorsque je vais voir dans "messages envoyés", il n'y figure pas. Par contre, il est "bloqué" dans "boîte d'envoi" .Comment être certain que mon message est bien parti ? Je n'ai pas la possibilité de l'envoyer au départ de ma "boîte d'envoi"...


Qu'il soit en "boite d'envoi" veut simplement dire que ton correspondant ne l'a pas encore lu, donc n'a pas cliqué dessus. Tu as juste à attendre qu'il en prenne connaissance ;)

EDIT : edhral m'a devancé, sorry,, doublon
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: MP

Messagede rorobd » 21/06/2020 16:33

Merci à vous 2 :)
Avatar de l’utilisateur
rorobd
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 81
Inscription: 20/12/2003
Localisation: Malonne
Age: 60 ans


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités