Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

modération avis postés sur les albums

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

modération avis postés sur les albums

Messagede papyjulio » 17/04/2020 16:14

Bonjour, comment puis-je signaler un avis posté sur un album que je trouve inapproprié ?
Dernière édition par papyjulio le 28/11/2021 10:17, édité 1 fois.
papyjulio
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1184
Inscription: 21/01/2009

Re: modération avis postés sur les albums

Messagede edgarmint » 17/04/2020 18:28

Bonjour,
Envoyez-moi un MP avec un lien vers l'avis en question.
Avatar de l’utilisateur
edgarmint
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11047
Inscription: 02/09/2005
Localisation: PXIII
Age: 52 ans

Re: modération avis postés sur les albums

Messagede papyjulio » 28/11/2021 10:15

Je remonte ce post car je suis de nouveau tombé sur un avis injurieux et discriminant, je cite :

"C'est dommage.

Le dessin est correct, les personnages sont identifiables, la lecture est relativement fluide (il faut quand même s'accrocher aux explications ; en 2nde lecture, ça ne devrait plus poser de problème).

Mais j'ai décroché quand les auteurs ont voulu nous faire avaler une couleuvre un peu trop grosse. Faire des gitans, ces débiles profonds, des êtres plus intelligents que le reste de l'humanité, là, j'ai pas pu !
En fait des victimes et nier leur capacité de nuisance, partout où ils passent, c'était trop pour moi.

Je m'arrête là, et je déconseille fortement ce titre. "


Ce triste sire qui donne son avis nauséabond n'en est pas à son premier et il faudrait peut être l'avertir que le forum ainsi que les avis de lecteur ne sont pas un défouloir de ses "idéaux" répugnants.

D'autre part, je trouve qu'il manque une possibilité rapide de signaler les avis inappropriés sur les albums.
papyjulio
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1184
Inscription: 21/01/2009


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité