Un lien aurait été bienvenu, idéalement la balise Ulule, comme ceci : [ulule
Pour ma part, j'attendrais sans doute la sortie en librairie. J'ai eu un peu de mal avec les Princes d'Arclan, il me reste à lire Angor et les Démons d'Armoises pour me réconcilier avec l'auteur . Je trouve le premier palier un peu cher pour un album.
Cela reste toujours troublant de constater que de tels auteurs ne parviennent pas à faire aboutir ce type de projet chez un éditeur traditionnel, à moins que que cela ne soit délibéré afin de laisser la créativité de l'auteur s'exprimer avec peut-être des avantages financiers et/ou une certaine indépendance (Fondé par Franck CAILLET et Jean-Charles GAUDIN, Artscylla édite sa première BD avec Milenia).
Ne boudons pas notre plaisir en découvrant donc prochainement ce contexte de Steam-fantasy, au croisement du Steam-punk, de la Fantasy ainsi que du moyen-âge japonais.
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte
Le fait de créer sa propre maison d'edition permet probablement à l'auteur d'être mieux rémunérés par rapport au contrat fait par des grosses maisons d'editions qui rafle la majorité de la mise et aussi. Comme tu dit, probablement, une plus grande liberté d'expression. En tout cas j'ai été bliffé par le graphisme . En esperant que le scénario suit.
Je suis Gaudin depuis pas mal d'années notamment pour Galfalek, Le Feul, Angor, Lans Sirling, ... et Milenia semble renouer avec le style d'aventures et épopées dont il nous a déjà régalé.
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte
Pour celles et ceux qui auraient commander une planche ou qui attendent de recevoir le poster; l'emballage spécifique est arrivé hier (dixit l'auteur). Les envois devraient se faire dans les prochains jours