kobaia a écrit:Bon, j'étais mitigée au début sur le programme de Malinin, l'Américain, mais en fait, c'était bien.
Et il a fait un Bonaly ! Youhou ! ! !

nexus4 a écrit:Une fraction de seconde avant le crash.

Si le cas de Lindsey Vonn a suscité une émotion internationale, la descente femmes à Cortina a fait une autre victime aujourd'hui. La skieuse andorrane Cande Moreno (25 ans) a elle aussi chuté. Elle souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche doublée d'une rupture du ligament collatéral médial du pouce de la main droite.

bdmaniak a écrit:Et une pensée pour elle dont tout le monde se foutSi le cas de Lindsey Vonn a suscité une émotion internationale, la descente femmes à Cortina a fait une autre victime aujourd'hui. La skieuse andorrane Cande Moreno (25 ans) a elle aussi chuté. Elle souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche doublée d'une rupture du ligament collatéral médial du pouce de la main droite.

ptifrise a écrit:Je me rends compte que désormais je ne m'intéresse qu'au biathlon lors des JO d'hiver... et je crois avoir compris pourquoi : c'est que c'est un des sports d'affrontement direct. Beaucoup de sports sont des sports chronométrés ou jugés qui n'apportent pas la même dramaturgie dans l'épreuve... le patin de vitesse.. quel ennui

Funkyyy a écrit:ptifrise a écrit:Je me rends compte que désormais je ne m'intéresse qu'au biathlon lors des JO d'hiver... et je crois avoir compris pourquoi : c'est que c'est un des sports d'affrontement direct. Beaucoup de sports sont des sports chronométrés ou jugés qui n'apportent pas la même dramaturgie dans l'épreuve... le patin de vitesse.. quel ennui
Moi c'est le Hockey, et go Canada !!!
j'étais fan de hockey et de la NHL mais malheureusement mes problèmes de vue m'empêche de suivre le jeu désormais... 

ptifrise a écrit:le patin de vitesse.. quel ennui

euh... si vous le dites a écrit:ptifrise a écrit:le patin de vitesse.. quel ennui
Tu dis ça parce que tu n'es pas Hollandais.![]()
Blague à part, je pense que pour apprécier réellement un sport, ça aide beaucoup qu'il soit incrusté dans la culture dans laquelle on vit. C'est-à-dire qu'il soit pratiqué dès l'enfance, qu'il bénéficie d'une couverture médiatique,...
Qui fait du patinage de vitesse en France ? Personne. Qui en parle dans les media ? Personne. Qui le regarde ? Personne.
Comment veux-tu dès lors trouver ça passionnant une fois tous les quatre ans ?
En plus, c'est même pas rigolo comme le curling avec leurs balayettes.
Bon, ceci dit, moi, en attendant que le cyclo-cross soit inclus dans le programme, rien ne m'intéresse dans les JO d'hiver.

euh... si vous le dites a écrit:ptifrise a écrit:le patin de vitesse.. quel ennui
Tu dis ça parce que tu n'es pas Hollandais.![]()
Blague à part, je pense que pour apprécier réellement un sport, ça aide beaucoup qu'il soit incrusté dans la culture dans laquelle on vit. C'est-à-dire qu'il soit pratiqué dès l'enfance, qu'il bénéficie d'une couverture médiatique,...
Qui fait du patinage de vitesse en France ? Personne. Qui en parle dans les media ? Personne. Qui le regarde ? Personne.
Comment veux-tu dès lors trouver ça passionnant une fois tous les quatre ans ?
En plus, c'est même pas rigolo comme le curling avec leurs balayettes.
Bon, ceci dit, moi, en attendant que le cyclo-cross soit inclus dans le programme, rien ne m'intéresse dans les JO d'hiver.

crepp a écrit:C'est quoi ce combiné, ce n' est plus le ou la même athlète qui fait la descente et le slalom ?

mistercoyote a écrit:crepp a écrit:C'est quoi ce combiné, ce n' est plus le ou la même athlète qui fait la descente et le slalom ?
C'est très sympa je trouve ce format

nexus4 a écrit:Faut mettre un filtre passe-bas pour le son des drones, c'est pourtant pas compliqué. On n'entend qu'eux.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité