darkbreizh a écrit:Et je viens de faire un truc inutile qui sert pas à grand chose, mais si on scindait la France en 2 équipes, "France Biathlon" et "France le reste des sports".
L’équipe "France biathlon" serait actuellement 8eme du classement des médailles (6 or, 4 argent, 3 bronze).
L’équipe "France le reste des sports" serait 15eme (2 or, 5 argent, 3 bronze).
Voilà, c'est inutile mais je voulais le partager

Giuseppe a écrit:Les PB ont eu l'intégralité de leurs 20 médailles (or, argent et bronze) sur 2 épreuves (très proches) le patinage de vitesse et le short track...

kobaia a écrit:J'aime beaucoup le programme de Niina Petrokina.
(J'adore le Cell Block Tango de Chicago, je ne suis pas du tout objective
Et la commentatrice d'Eurosport vient de prouver qu'elle ne connait pas l'histoire de Chicago...)

bdmaniak a écrit:Fiasco au skicross : zéro pointé.

loopingatr a écrit:oui et comme déjà dit les allemands ont 15 de leurs 22 médailles en bob, luge, skeleton...
Chacun ramasse plein de médailles sur une épreuve et tout le monde est content

loopingatr a écrit:même au curling ça se termine en insultes et ça triche![]()
https://www.lequipe.fr/Jo-2026-milan-co ... ue/1653934

bdmaniak a écrit:Ben là je ressens déjà une émotion et un côté vide qui commence déjà à s'installer.

ptifrise a écrit:bdmaniak a écrit:Fiasco au skicross : zéro pointé.
Fiasco pour l'organisation qui nous propose une compétition à chier... la piste était nulle, pas de vitesse, pas de saut... Le néant.
Pour ceux qui ne connaissent pas le ski cross, regardez la finale des JO 2014...

bdmaniak a écrit:Emily Harrop et Thibault Anselmet champions olympiques de ski-alpinisme en relais!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y a pas que le biathlon qui ramènera de l'or en ski finalement
![]()
![]()
![]()
![]()

mistercoyote a écrit:bdmaniak a écrit:Emily Harrop et Thibault Anselmet champions olympiques de ski-alpinisme en relais!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y a pas que le biathlon qui ramènera de l'or en ski finalement
![]()
![]()
![]()
![]()
Sur un format plus long comme aujourd'hui c'est sympa ce sport

Julien Despreux a écrit:loopingatr a écrit:oui et comme déjà dit les allemands ont 15 de leurs 22 médailles en bob, luge, skeleton...
Chacun ramasse plein de médailles sur une épreuve et tout le monde est content
En revanche, selon le JO Club de France TV samedi soir, nos amis des Pays-Bas sont plus malins car il y a plus de 60 médailles à aller chercher en patinage de vitesse au lieu d'une trentaine en biathlon !

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité