Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

MIKA - Illustrateur/Auteur BD & Manga

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Re: MIKA - Illustrateur/Auteur BD & Manga

Messagede reynholm » 01/10/2020 15:48

Message précédent :
Mika S a écrit:
reynholm a écrit:Bonjour,

un petit recap de la situation pour le projet chastity blaze? J'ai vu passer un message en février je crois sur facebook mais depuis plus rien.
les participants à la campagne sandawe n'ont rien à faire? on aura l'album quand il sortira?

Merci :)


Bonjour Reynholm,

En effet, les participants recevront bien leur exemplaire, on réfléchit justement au meilleur moyen d'y parvenir !

bonne journée,
Mika


salut,
merci de ta réponse :)
plus qu'a attendre!
Avatar de l’utilisateur
reynholm
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 385
Inscription: 22/10/2014

Re: MIKA - Illustrateur/Auteur BD & Manga

Messagede Mika S » 22/10/2020 15:05

Bonjour à tous,

dernière lineart en date toujours pour mon calendrier 2021 :D

Image

Bonne journée à tous,
Amicalement,
Mika
Avatar de l’utilisateur
Mika S
Auteur
Auteur
 
Messages: 222
Inscription: 17/07/2014

Re: MIKA - Illustrateur/Auteur BD & Manga

Messagede Mika S » 31/10/2020 20:47

Bonsoir à tous,

Bon courage à tous pour ce second confinement, voici donc une jolie infirmière pour vous tenir compagnie et surtout pour illustrer pour mon calendrier 2021! :D

Image

Bon weekend à tous !
Amicalement,
Mika
Avatar de l’utilisateur
Mika S
Auteur
Auteur
 
Messages: 222
Inscription: 17/07/2014

Re: MIKA - Illustrateur/Auteur BD & Manga

Messagede Mika S » 03/11/2020 01:28

bonjour à tous,

Dans moins de 48 heures ma campagne Ululesera clôturée, donc n'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes à quelques pas des 200%, l'occasion d'agrémenté le projet est toute proche :D

Voici mon dernier visuel encré :

Image

j'espère qu'elle vous plaira ;)
Bien amicalement,
Mika
Avatar de l’utilisateur
Mika S
Auteur
Auteur
 
Messages: 222
Inscription: 17/07/2014

Re: MIKA - Illustrateur/Auteur BD & Manga

Messagede Mika S » 06/11/2020 19:24

Bonsoir à tous,

Voici ma dernière PINUP pour mon calendrier, toujours dispo sur OKPAL

Image

Bon weekend à tous,
a-MIKA-lement :D
Avatar de l’utilisateur
Mika S
Auteur
Auteur
 
Messages: 222
Inscription: 17/07/2014

Re: MIKA - Illustrateur/Auteur BD & Manga

Messagede Mika S » 10/11/2020 12:31

Bonjour à tous,

Voici ma dernière en date pour mon calendrier , toujours dispo sur OKPAL

Image

Bonne journée,
Bien a-MIKA-lement ;)
Avatar de l’utilisateur
Mika S
Auteur
Auteur
 
Messages: 222
Inscription: 17/07/2014

Re: MIKA - Illustrateur/Auteur BD & Manga

Messagede BDecouverte » 30/01/2021 01:53

Bonjour,

Il n'y a plus eu de news depuis un certain temps pour Chastity Blaze, qu'en est il svp ?
[Rom]
Avatar de l’utilisateur
BDecouverte
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 19
Inscription: 07/02/2008
Localisation: Namur, belgium
Age: 37 ans

Re: MIKA - Illustrateur/Auteur BD & Manga

Messagede Mika S » 30/01/2021 17:02

Bonjour,

Concernant Chastity, tout l'album est finalisé cependant avec la fermeture de SW on a perdu tout le coté logistique, du coup on réfléchis, on démarche, on négocie... avec de potentiels partenaires pro pour sortir l'album dans de bonnes conditions !

Voilà où on en est pour le moment,
Bonne fin de journéen,Amitiés,
Mika
Avatar de l’utilisateur
Mika S
Auteur
Auteur
 
Messages: 222
Inscription: 17/07/2014

Re: MIKA - Illustrateur/Auteur BD & Manga

Messagede BDecouverte » 23/02/2021 19:14

Mika S a écrit:Bonjour,

Concernant Chastity, tout l'album est finalisé cependant avec la fermeture de SW on a perdu tout le coté logistique, du coup on réfléchis, on démarche, on négocie... avec de potentiels partenaires pro pour sortir l'album dans de bonnes conditions !

Voilà où on en est pour le moment,
Bonne fin de journéen,Amitiés,
Mika


Merci pour votre réponse, je croise les doigts

Cordialement,

Romain
[Rom]
Avatar de l’utilisateur
BDecouverte
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 19
Inscription: 07/02/2008
Localisation: Namur, belgium
Age: 37 ans

Re: MIKA - Illustrateur/Auteur BD & Manga

Messagede Le Rescator » 03/07/2021 19:56

L'annonce de cette initiative https://fr.ulule.com/chastity-blaze/#comments/ constitue-t-elle la bonne nouvelle que les fidèles tout autant que passionnés Edinautes attendent depuis plusieurs années ?

Quelques éléments de réflexion pour permettre à chacun de se forger une opinion :

1 ) Premièrement, il y a une jurisprudence :

- Nicolas Anspach :bravo: :love: :respect: , sans avoir récupéré les fonds de SANDAWE, a spontanément adressé à tous les Edinautes l'ouvrage et les contreparties de la campagne de financement pour les aventures de Kathleen
- Nicolas et Juliette :bravo: :love: :respect: , sans avoir récupéré les fonds de SANDAWE, ont réussi à trouver un éditeur (Corsica Comix) et à sortir leur ouvrage, avec un complément participatif

2 ) Deuxièmement :

- Il a été établi que le projet SANDAWE du duo d'auteurs NIHOUL / MIKA a bien été financé selon plusieurs multiples de 100 % et pour un montant largement supérieur à 10 KE ...
- ... et ils ont bien bénéficié du versement du montant total en leur faveur avant la fermeture du site

3 ) Troisièmement :

- Force est de constater que le duo d'auteurs a su trouver un éditeur, connu sur ce forum pour son sérieux et sa fiabilité, pour cette version Tirage de Luxe N&B de l'ouvrage financé sur SANDAWE en version classique couleur
- De surcroît, le financement a atteint 120 % en quelques heures dans la phase Early Bird toujours en cours pour la version Tirage de Luxe N&B, avec un montant qui peut se rapprocher rapidement de celui de SANDAWE pour la version classique couleur
- Plus rien ne s'oppose désormais, puisque les auteurs disposent d'une part du financement intégral et que l'éditeur du Tirage de Luxe peut être rassuré, s'il en était encore besoin, sur le potentiel de la version classique couleur, pour que nous soyons bientôt gratifié du message tant attendu de la part de Philippe, Mika, Jean-Michel, ...

Philippe, Mika, Jean-Michel, si vous nous écoutez ... :respect:
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: MIKA - Illustrateur/Auteur BD & Manga

Messagede reynholm » 12/07/2021 10:50

reynholm a écrit:
Mika S a écrit:
reynholm a écrit:Bonjour,

un petit recap de la situation pour le projet chastity blaze? J'ai vu passer un message en février je crois sur facebook mais depuis plus rien.
les participants à la campagne sandawe n'ont rien à faire? on aura l'album quand il sortira?

Merci :)


Bonjour Reynholm,

En effet, les participants recevront bien leur exemplaire, on réfléchit justement au meilleur moyen d'y parvenir !

bonne journée,
Mika


salut,
merci de ta réponse :)
plus qu'a attendre!


Bonjour,

Pour ceux ne voulant pas participer au projet ulule mais ayant participé sur Sandawe on recevra quand même les albums classiques ou bien la dernière réponse ici n'est plus valable?
Avatar de l’utilisateur
reynholm
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 385
Inscription: 22/10/2014

Re: MIKA - Illustrateur/Auteur BD & Manga

Messagede akosh » 17/07/2021 15:25

ça a l'air d'être un sacrée méli-mélo cette création (ou plutôt aventure)
CHASTITY BLAZE

je crois que je vais attendre les avis et que bd must mette en vente sur son site (s'il en reste ) pour l'acquérir :|
Avatar de l’utilisateur
akosh
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 329
Inscription: 11/03/2012
Age: 54 ans

Re: MIKA - Illustrateur/Auteur BD & Manga

Messagede becelh » 20/07/2021 16:09

C'est dommage, la BD m'intéresse mais j'avais déjà mis 100€ avec Sandawe. Aussi, voir la première contrepartie à 50€, me rebute. C'est une BD qui me reviendrait à 150€.
Je me pose aussi la même question que reynholm car rien n'est dit sur ce sujet dans le mail que nous avons reçu, juste quelques bonus si on participe (encore) à ce projet.

édit du 11/08/21 : bon j'ai finalement craqué :-D cette passion pour la BD me perdra !
Le temps est une drogue. À haute dose, il tue. (Terry Pratchett)
Il (la Mort) se servait toujours d'une faux, faisait-il observer, alors que les Morts d'autres mondes avaient depuis longtemps investi dans des moissonneuses-batteuses. (Terry Pratchett)
Avatar de l’utilisateur
becelh
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 162
Inscription: 01/02/2012
Age: 33 ans

Précédente

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités