Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Fréquentation] Merci à tous !

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re: [Fréquentation] Merci à tous !

Messagede ulys » 07/12/2015 19:27

Message précédent :
Qui sont les 2 autres ? :D


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31885
Inscription: 06/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: [Fréquentation] Merci à tous !

Messagede ulys » 07/12/2015 19:27

Sinon pour la courbe montrée :shock:


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31885
Inscription: 06/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: [Fréquentation] Merci à tous !

Messagede nexus4 » 07/12/2015 20:00

silverfab a écrit:
nexus4 a écrit:Et c'est deux parmi les 4 qui ont vraisemblablement fait fuir le plus de monde en floodant ou en trollant qui s’inquiètent.


[:bru:3]

Déjà je pense qu'outre faire des amalgames infondés (les interventions du joker et les miennes ont rarement eue à voir), ensuite si le fait de mettre des liens vers B.O BD semblait profondément t'ennuyer, ce n'était clairement pas le cas de tout le monde comme je l'ai appris ensuite mais sur de ton bon droit et peu enclin à la remise en cause c'est un fait que tu n'accepteras probablement jamais.
Libre à toi, après n'impute pas aux autres des faits dans lesquels ils n'ont rien à voir.

J'ai crée une poignée de fiches albums et pas mal de sujets en marge de mon "auto-promo" (soutenue certes, je le reconnais tout à fait) mais ne me suis jamais contenté, contrairement à certains, de simplement balancer mes liens sans argumenter, discuter, débattre.
Après, je ne me bat pas contre des moulins à vent, en tant que modo(s) vous avez vos pouvoirs et vos droits, on est chez vous on se plie donc au règle (libre d'ailleurs à toi d'effacer ce post si le contenu te dérange)

Nan mais y avait un smiley, hein. La choses sont dites, mais avec la dose de mauvaise foi qui va bien. ;)
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63426
Inscription: 18/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: [Fréquentation] Merci à tous !

Messagede LeJoker » 07/12/2015 21:52

On ne va pas en parler 3 plombes, mais je tenais à préciser que je ne parlais pas tant de l'activité déclinante de la communauté du forum en terme de pages vues qu'en terme de messages postés et du niveau de renouvellement/agrandissement des membres actifs. Après, j'ai peut-être tout faux, je ne sais pas.

Mais Nexus n'a pas tort, même s'il y a mis la délicatesse formelle dont il est coutumier: Silverfab avec sa musique de merde a bien plombé le forum à mon avis.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: [Fréquentation] Merci à tous !

Messagede silverfab » 08/12/2015 08:15

le joker: lèche botte :D (ça c'est les mecs qui se sont fait déjà bannir, ils craignent l'ire du modo maintenant :roll: )
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12431
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: [Fréquentation] Merci à tous !

Messagede silverfab » 08/12/2015 08:24

nexus4 a écrit:Nan mais y avait un smiley, hein. La choses sont dites, mais avec la dose de mauvaise foi qui va bien. ;)



mouais... :roll:

je reste sceptique, dans les précédents MP foin de smileys :nononon:

Mais bon...
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12431
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: [Fréquentation] Merci à tous !

Messagede LeJoker » 10/12/2018 11:28

Un peu dommage qu on ne sache plus les records d audience franchis par le l'entité Web bdgest. Vu que bdtheque est le seul sur son marché, le trafic doit avoir naturellement énormément augmenté, non ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Précédente

Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités