Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Mauvais scénariste cherche dessinateur médiocre...

Mauvais scénariste cherche dessinateur médiocre...

Messagede yacine_ » 04/04/2007 12:36

message édité.
yacine_
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 04/04/2007
Localisation: Clichy

Mauvais scénariste cherche dessinateur médiocre...

Messagede homer024 » 16/04/2007 22:10

et bien j'aimerai bien en savoir plus sur tous sa , je suis dessinateur amateur et je recherche depuis longtemps un scenariste
homer024
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 16/04/2007
Age: 36 ans

Mauvais scénariste cherche dessinateur médiocre...

Messagede misterkurtz » 12/08/2007 10:20

... pour projet sans avenir! :)

Je plaisante. Bonjour, je m'appelle Yacine et je suis scénariste de cinéma (différents courts métrages tournés et plusieurs longs en cours d’écriture). Je suis également rédacteur et notamment ancien contributeur au magazine « Scarce » (consacré à la BD américaine), ainsi qu'auteur d’un cycle de BD en une page pour « Last-Mag ».

Je cherche aujourd’hui à faire aboutir un projet de bande dessinée semi-parodique en trois tomes dont l’esprit oscille, selon les pages entre « Les Simpson » et « La Nuit des Morts Vivants ».

Je recherche donc un dessinateur au trait semi-réaliste et qui serait sensible à ce type d’humour, particulièrement à l’aise avec les expressions & posture des personnages, qui devront assez exagérées pour typer les personnages sans pour autant nuire à la crédibilité de l’histoire. Mon but étant bien sûr de constituer un solide dossier de présentation du projet comportant esquisses de personnages et un échantillon de plusieurs planches (de 2 à 4).

N’hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : yacinebadday(at)yahoo.fr, pour éventuellement en savoir (et en lire) plus sur le projet (synopsis, note d'intention, échantillon du script). Et pour plus de renseignements sur mes activités, il y a cette adresse: http://underscore.over-blog.com

Merci de votre attention et peut-être à bientôt.

Yacine.


:shock:
Bonjour, je viens de consulter par hasard votre annonce. Sans doute avez vous déjà trouvé quelqu'un pour réaliser la partie dessin de votre projet, mais dans le cas contraire je serais intéressé pour en savoir plus. Je dessine depuis pas mal de temps et je pense pouvoir passer à la réalisation d'une BD. Je suis fan de Romero et j'accroche bien Les Simpson, bien que Southpark me fasse nettement plus rire. N'hésitez pas à me contacter même si votre réponse est négative, au moins je saurai si vous avez intercepté cette réponse.
misterkurtz
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 12/08/2007


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités