Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Mauvais scénariste cherche dessinateur médiocre...

Mauvais scénariste cherche dessinateur médiocre...

Messagede yacine_ » 04/04/2007 12:36

message édité.
yacine_
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 04/04/2007
Localisation: Clichy

Mauvais scénariste cherche dessinateur médiocre...

Messagede homer024 » 16/04/2007 22:10

et bien j'aimerai bien en savoir plus sur tous sa , je suis dessinateur amateur et je recherche depuis longtemps un scenariste
homer024
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 16/04/2007
Age: 36 ans

Mauvais scénariste cherche dessinateur médiocre...

Messagede misterkurtz » 12/08/2007 10:20

... pour projet sans avenir! :)

Je plaisante. Bonjour, je m'appelle Yacine et je suis scénariste de cinéma (différents courts métrages tournés et plusieurs longs en cours d’écriture). Je suis également rédacteur et notamment ancien contributeur au magazine « Scarce » (consacré à la BD américaine), ainsi qu'auteur d’un cycle de BD en une page pour « Last-Mag ».

Je cherche aujourd’hui à faire aboutir un projet de bande dessinée semi-parodique en trois tomes dont l’esprit oscille, selon les pages entre « Les Simpson » et « La Nuit des Morts Vivants ».

Je recherche donc un dessinateur au trait semi-réaliste et qui serait sensible à ce type d’humour, particulièrement à l’aise avec les expressions & posture des personnages, qui devront assez exagérées pour typer les personnages sans pour autant nuire à la crédibilité de l’histoire. Mon but étant bien sûr de constituer un solide dossier de présentation du projet comportant esquisses de personnages et un échantillon de plusieurs planches (de 2 à 4).