"Histoire réalistes" est dispo à Album Dante, toute une pile

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

arsen33 a écrit:Récupéré "les Histoires Réalistes" ce matin chez mon libraire... Malheureusement, pas les pages manquantes de Bob Bang...
Apparemment, ce ne sont pas les librairies qui oublient de les demander mais l'Elan et/ou Bruno Graff qui ne les fournit pas.
C'est vraiment pas correct vis à vis des lecteurs et des libraires.

Ils invitent pourtant à les contacter...cosmoschtroumpf a écrit:Si quelqu’un connaît un libraire qui vend le bob bang avec le addendum, je suis preneur svp, parce que les éditions Élan ne répondent pas à mes mails pour une commande directement chez eux

Genug a écrit:Ils invitent pourtant à les contacter...cosmoschtroumpf a écrit:Si quelqu’un connaît un libraire qui vend le bob bang avec le addendum, je suis preneur svp, parce que les éditions Élan ne répondent pas à mes mails pour une commande directement chez eux

Jopo de Pojo a écrit:Le grand format de "Libellule s'évade" a l'air déjà indisponible...

tom pouce a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Le grand format de "Libellule s'évade" a l'air déjà indisponible...
Je dirais même qu'il était déjà indisponible à sa sortie. A mon avis, sans réservation c'était pas gagné...

tzynn a écrit:tom pouce a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Le grand format de "Libellule s'évade" a l'air déjà indisponible...
Je dirais même qu'il était déjà indisponible à sa sortie. A mon avis, sans réservation c'était pas gagné...
Ils ont l'air de dire qu'il y en aurait ici (je mets assez de conditionnel dans ma phrase, si ça se trouve c'est juste du stock pas à jour)
https://www.canalbd.net/la-parenthese_catalogue_detail_Libellule-s-Evade-Tirage-de-Luxe-T1--9791034761029#libavecref

Cabarezalonzo a écrit:A priori, pour les retardataires, à part une ou deux Fnèque sur l'ensemble de l'Hexagone, le plus sûr moyen (et le mieux d'un point de vue économico-politique) est de se tourner vers l'une des vingt librairies du réseau CanalBD.
Ceux qui attendent des étrennes pour janvier seraient bien avisés de téléphoner préalablement sans attendre 2022 et de confirmer leur réservation par écrit.

Jopo de Pojo a écrit:40 exemplaires sur un tirage total de 700 ex pour un seul libraire ?!

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Tonton Calou a écrit:Si, mais il est à la dernière page : 699 exemplaires + 70 HC. Et le numéro de ton exemplaire est noté.
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Tonton Calou a écrit:Je n'osais pas le dire.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité