Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[BD] Matabil

[BD] Matabil

Messagede MrVava » 09/09/2017 19:20

Bonjour.

Depuis maintenant huit ans, je développe un univers fictif en dessin. Au début c'était de simples dessins isolés avec un humour allant du noir à l’absurde, mais j’ai voulu concrétiser mes idées sous la forme d’une bande dessinée. J’ai réalisé et publié une première version en un an sur le site DeviantArt en 30 pages nommée Matabil. Mais j’ai constaté que mon dessin entre la première et la dernière page avait beaucoup évolué et que beaucoup de planches ne correspondaient plus à mes critères de qualité actuels. J’ai donc décider de recommencer la réalisation de la BD en m’appuyant sur mon premier jet comme matériaux de base. Cela fait un an que je suis sur cette "remasterisation" est j'en suis actuellement à la planche 17 avec une histoire peaufinée et un dessin amélioré. L'objectif est d'arrivé à 62 planches.

L'histoire raconte celle d'un naufragé sur une étrange planète couverte d'eau et peuplé d'uniquement huit habitants à la personnalité "particulière". Avec eux, il va devoir se débrouiller pour quitter ce lieu qui semble plus dangereux qu'il n'y parait.

Vous pouvez suivre l'avancé du projet sur mon blog dédié. J'essaie d'être le plus régulier dans mes publications malgré mes études à côté.

Image
Le crayonné de la planche 04. C'est je pense l'une des plus représentatif de mon style de dessin.
Avatar de l’utilisateur
MrVava
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 01/08/2015
Localisation: Annecy
Age: 27 ans

Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron