Ayant déjà les albums, j'espère qu'il y aura aussi un dossier, mais comme c'est BD Must, j'ai des doutes. Sauf erreur de ma part, ils ne font que rééditer.
Mais il faut une première fois pour tout !

jerryspring a écrit:Il y a eu un problème avec Fordis? C'était à l'époque l'éditeur des œuvres non rééditées de Charlier.
Il me semblait avoir lu que les ayants droit de Paape n'étaient pas satisfait de leur proposition.
jerryspring a écrit:Pour moi c'est une des meilleures séries de Charlier et c'est vraiment dommage que Dupuis ne fasse pas une belle intégrale comme les Valhardi.

Philou a écrit:bone a écrit:BD Must fait des intégrales ?
Ou ce sera album par album ?
Le contrat prévoit 4 intégrales en français et néerlandais intégrant la totalité des albums.
jerryspring a écrit:Il y a eu un problème avec Fordis? C'était à l'époque l'éditeur des œuvres non rééditées de Charlier.
Il me semblait avoir lu que les ayants droit de Paape n'étaient pas satisfait de leur proposition.
Vivi2 a écrit:Ayant déjà les albums, j'espère qu'il y aura aussi un dossier, mais comme c'est BD Must, j'ai des doutes. Sauf erreur de ma part, ils ne font que rééditer.
Mais il faut une première fois pour tout !

Carcasse a écrit:BD Must propose actuellement sur ulule l’intégrale de Tommy Banco (1 volume), Section R (4 volumes), Tony Stark (2 volumes)…

Carcasse a écrit:BD Must propose actuellement sur ulule l’intégrale de Tommy Banco (1 volume), Section R (4 volumes), Tony Stark (2 volumes)…

Philou a écrit:bone a écrit:BD Must fait des intégrales ?
Ou ce sera album par album ?
Le contrat prévoit 4 intégrales en français et néerlandais intégrant la totalité des albums.

addrr a écrit:Carcasse a écrit:BD Must propose actuellement sur ulule l’intégrale de Tommy Banco (1 volume), Section R (4 volumes), Tony Stark (2 volumes)…
Et d’autres, effectivement !
Le seul petit point négatif, c’est qu’elles sont en petit format (type Magnum chez Dupuis).

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

atbd a écrit:(Je ne fréquente plus régulièrement le forum BD Gest...)

oui, faut vraiment être tortu !Diddu a écrit:atbd a écrit:(Je ne fréquente plus régulièrement le forum BD Gest...)
C'est un tord

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité