Sinon pour accepter les couleurs, on peut aussi lire la BD avec une bonne vieille pilule de tonton Morpheus, ça passe tout seul.

silverfab a écrit:darKman7 a écrit:il est vrai que mon 1er abord date de Mc Coy collection 16/22...plus de 30 ans
Bienvenue au club

)avec celui de "Mac Coy - Palacios" ? historiquement 2 pages de Mac Coy avant, ce serait de bon goût ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

bel article avec riche iconographie, merci pour le tuyau ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

les éditions du Long Bec font un beau travail d'édition avec cet intégral qui est très joli et les bonus sont très appréciables.

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

kiboko a écrit:Bon ben j'ai craqué, je l'ai achetée. Avant de lire ce topic. Je n'ai pas encore fini mais pour l'instant mon ressenti est assez positif: bon dessin, bon scénario.
On s'y habitue d'autant plus facilement que ce sont les deux premières histoires en couleurs où ce côté criard est le plus marqué. Elles font suite à une histoire en noir et blanc, ce qui n'arrange pas les choses.kiboko a écrit:Quant aux couleurs... faut bien avouer que c'est criard, mais on s'y habitue.
Elle est splendide.kiboko a écrit:Et malgré tout c'est la couv qui m'a fait acheter en premier lieu, elle est magnifique.

Nikolavitch a écrit:je recommande vivement. faut que je me prenne le Manos Kelly, tiens, du coup. et j'encourage l'éditeur à ressortir d'autres choses de Palacios ! C'est un auteur immense qui mérite d'être redécouvert.

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités