Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Recherche dessinateur] Manga "Equinoxe", projet sérieux

[Recherche dessinateur] Manga "Equinoxe", projet sérieux

Messagede Gregwar » 20/02/2019 17:18

Bonjour,

Nous travaillons sur un projet de manga de type Shonen/Nekketsu depuis 5 ans. Nous avons créé toute l’histoire, l'univers, et les personnages. Nous possédons à l’heure actuelle trois documents écrits :
- Le synopsis de l’histoire entière
- Le scénario détaillé des trois premiers tomes prêts à être dessiné
- La description de tous les personnages

Nous recherchons un dessinateur de manga motivé pour nous rejoindre et illustrer notre aventure. C’est un projet sérieux et une rémunération est prévue pour le dessinateur.

Titre : Equinoxe
Genre : Manga Shonen/Nekketsu fantastique
Public : ado/adulte
Format : série
Style recherché : Manga
Inspirations : One Piece, Shingeki no Kyojin, Full Metal Alchemist

Pitch : Dans le monde dans lequel se déroule notre histoire, il est possible d’entrainer son esprit pour le transférer dans un corps étranger. Makura est le chef de l’Equinoxe, la plus grande organisation criminelle. Alors qu’il travaille en secret sur le sujet de la résurrection, il est assassiné. Mais jusqu’où sont allés ses travaux ? Dix ans plus tard, nous suivons Saïken, un enfant à double personnalité, qui subit les conséquences du passé.

L'histoire est bien entendu beaucoup plus complexe que cela et nous avons hâte d'en partager plus avec celui qui rejoindra notre équipe !

Pour les intéressés, contactez-nous à l’adresse suivante : gregoire.bernigaud@gmail.com. Vous pouvez joindre des exemples de vos dessins. N'hésitez pas à poser des questions, nous serons très réactifs pour vous répondre !

Merci d’avance !

Grégoire et Yann
Gregwar
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 20/02/2019

Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités