Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Manga] Main Tumase Pyaar Karata Hoon

[Manga] Main Tumase Pyaar Karata Hoon

Messagede AAVA » 02/03/2018 15:22

Hello tous le monde,

Je me présente Thibault, 26ans et j'habite dans le Doubs. J'ai actuellement un projet en cours pour un Oneshot que je compte faire éditer.

J'ai déjà réalisé le storyboard complet qui a été lu, corrigé et validé par plusieurs "beta lecteurs".
Je n'ai malheureusement aucun talent pour le dessin, c'est pourquoi je viens ici pour trouver quelqu'un de passionné et qui cherche un support pour sublimer son art :P

Vous trouverez le storyboard sur le lien ci-dessous. (je m'excuse d'avance pour la qualité graphique du storyboard, comme précisé je ne suis pas dessinateur mais le storyboard est avant tout une maquette visant à aider le futur dessinateur à rendre le projet "vivant" ;))

https://mega.nz/#!mvwXHRYI!w3LC0VagQvyE ... 6ebZ9deF84

N'hésitez pas à le lire jusqu'au bout. Si le projet ne vous tente pas, je vous invite quand même à donner votre avis, toute remarque ou critique est bonne à prendre si elle est constructive ;)

Mon objectif avec ce Oneshot est tout d'abord de partager une histoire aux gens, je me suis fait plaisir à l’écrire et j'espère apporter ce même plaisir aux futurs lecteurs. J'y ai mis tout ce j'aime, avec mes influences et mes inspirations. C'est un manga très personnel mais que je souhaite partager à cœur ouvert. Mon second objectif est également de me faire connaitre auprès du public et des maisons d'édition, voir si mon style plait pour pouvoir derrière réaliser un projet dantesque que j'écris et peaufine quotidiennement maintenant depuis 15ans. Ce Oneshot est comme une sorte de "teaser" :P

Pour ce que j'attends précisément en terme d’esthétisme je préfèrerais en discuter en privé avec les personnes intéressés pour éviter de m'étaler inutilement (j'ai déjà tout bien défini, pour les personnages, les décor, le style, etc...). Mais globalement je recherche avant tout un dessin assez mature (pas caricatural) se rapprochant plus des travaux de Tite Kubo, Hirohiko Araki ou encore Hayao Miyazaki dans le Voyage de Shuna. Évident se sont des exemples pour donner des idées pas forcement un but absolu à atteindre. Je souhaiterais également faire un manga graphique en travaillant énormément sur les contrastes avec quelques touches de couleurs intelligemment mises pour mettre en valeur des éléments importants (un peu à la Frank Miller finalement).
Bien que j'ai des idées déjà bien définies sur les aspects graphiques et la qualité du dessin, je veux laisser avant tout la liberté au dessinateur de présenter son propre style, avoir sa propre patte et surtout qu'il se fasse plaisir. Je suis pour la "french touch", avec la volonté de réaliser un vrai manga à la française donc un style de dessin particulier est plus que bienvenu :P
Je souhaiterais faire un véritable travail collaboratif, le storyboard étant la base de discussion je n'aurais aucunes hésitations à absolument tout reprendre en terme de mise en scène, de compléter en terme de scénario ou repenser complètement l'organisation imaginée. Soyez libre de proposer ! Tout est bon à prendre ;)

Je sais que c'est un sujet un peu épineux par moment mais parlons rémunération. Je n'ai aucun problème à donner une contrepartie au dessinateur, j'estime que tout travail mérite salaire cependant n'attendez pas pouvoir en vivre ^^ je n'ai aucun soucis à vous soutenir financièrement mais je ne roule pas sur l'or non plus. Gardez également à l'esprit que ce Oneshot, si publié, peut également être une vraie vitrine pour vous pour vous projetez plus loin sur d'autres projets ;)
Si nous sommes publié,je n'aurais aucuns soucis à vous laisser 70% des recettes (s'il y en a ^^), je me garde 30% pour rembourser certains investissement ou me faire un bon resto ;)
Pour les détails ça sera en privé.

Voilà globalement, je pense avoir fait le tour. Je ne partage pas ici mes coordonnées personnelles, je le ferais en privé.

Excusez moi également pour le pavé ^^

Je vous souhaite à tous une très bonne lecture en espérant que ça vous plaira et attend avec impatience mon futur collaborateur :)

(PS: par dessinateur j'entends aussi dessinatrice ;))
AAVA
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 02/03/2018

Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités