Le Tapir a écrit:Si ce n'est que Macron a fait la connerie du siècle en dissolvant l'Assemblée nationale!

Un livre qui aurait aussi pu s’intituler «Sarkozy découvre que la prison, ce n’est pas le Club Med». Il faut s’infliger ces pages où ce Soljenitsyne version Wish se lamente au sujet des murs gris de la Santé, de sa douche sans jet d’eau, de la petite salle de sport, de la dureté de son matelas, du miroir de sa cellule qui est trop bas ou encore du bruit fait par les autres prisonniers. Durant sa carrière politique, l’ex-Président aimait pourtant bomber le torse et assurer que les prisonniers n’ont pas à être choyés.

noise a écrit:Ce qui me surprend quand même c'est ce fort soutien médiatique, notamment de chez Bolloré, pour ce truc ridicule et pathétique, je me demande comment Sarkozy peut encore avoir une telle influence

Mirdhynn a écrit:noise a écrit:Ce qui me surprend quand même c'est ce fort soutien médiatique, notamment de chez Bolloré, pour ce truc ridicule et pathétique, je me demande comment Sarkozy peut encore avoir une telle influence
C'est un peu le messie de la droite. En toute franchise, personne n'a su lui succéder (c'est dire le niveau, c'est pas pour rien qu'ils sont tombés à 5%). Mais j'ai beaucoup de mal à comprendre aussi ce soutien des médias.

euh... si vous le dites a écrit:Mirdhynn a écrit:noise a écrit:Ce qui me surprend quand même c'est ce fort soutien médiatique, notamment de chez Bolloré, pour ce truc ridicule et pathétique, je me demande comment Sarkozy peut encore avoir une telle influence
C'est un peu le messie de la droite. En toute franchise, personne n'a su lui succéder (c'est dire le niveau, c'est pas pour rien qu'ils sont tombés à 5%). Mais j'ai beaucoup de mal à comprendre aussi ce soutien des médias.
Cela ne ferait-il pas partie du plan marketing qui vise à nous vendre le fils ?

Mirdhynn a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Mirdhynn a écrit:noise a écrit:Ce qui me surprend quand même c'est ce fort soutien médiatique, notamment de chez Bolloré, pour ce truc ridicule et pathétique, je me demande comment Sarkozy peut encore avoir une telle influence
Vu qu'a chaque fois que son fils l'ouvre c'est pour dire une connerie plus grosse que lui, il va falloir plus que du marketting

euh... si vous le dites a écrit:Bah, ça marche bien pour Bardella...

Mirdhynn a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Mirdhynn a écrit:noise a écrit:Ce qui me surprend quand même c'est ce fort soutien médiatique, notamment de chez Bolloré, pour ce truc ridicule et pathétique, je me demande comment Sarkozy peut encore avoir une telle influence
Vu qu'a chaque fois que son fils l'ouvre c'est pour dire une connerie plus grosse que lui, il va falloir plus que du marketting

ubr84 a écrit:
Pas forcément d'accord avec ça.
Il est très cohérent dans une vision libertarienne extrémiste, par exemple sa sortie sur la sécurité routière fait sens dans un certain mode de pensée.
Son discours est je pense porteur pour ouvrir la droite vers un nouvel extrême de l'anti-étatisme.
Il y a un créneau politique si on prend exemple sur Milei, Trump...
Une sorte de droite extrême, pas tout à fait d'extrême-droite qui pourrait naitre pour sauver la droite de l'aspiration dans le RN qui semble, à date, le seul futur possible côté LR

Fermées par la loi Marthe Richard en 1946, les maisons closes vont-elles rouvrir si Marine Le Pen ou Jordan Bardella arrive au pouvoir ? Le Rassemblement national (RN) travaille en tous les cas sur le sujet. « Je vais proposer la réouverture des maisons closes, mais tenues par les prostituées elles-mêmes, en mode coopératif », a récemment glissé le député de la Somme Jean-Philippe Tanguy aux membres un peu étonnés de la commission des finances. « Je prépare une proposition de loi en ce sens, précise-t-il au Monde. Une première version est prête, mais doit être améliorée. J’ai le soutien de Marine [Le Pen] pour cette initiative. »

toque a écrit:ubr84 a écrit:
Pas forcément d'accord avec ça.
Il est très cohérent dans une vision libertarienne extrémiste, par exemple sa sortie sur la sécurité routière fait sens dans un certain mode de pensée.
Son discours est je pense porteur pour ouvrir la droite vers un nouvel extrême de l'anti-étatisme.
Une sorte de droite extrême, pas tout à fait d'extrême-droite qui pourrait naitre pour sauver la droite de l'aspiration dans le RN qui semble, à date, le seul futur possible côté LR
Le poujadisme est une des constituantes de l'extrême droite française
Et pour répondre au copain noise, Bolloré soutien car Sarko se montre de plus en plus ouvert à une alliance avec l'extrême droite. Et avoir un Sarko, ancien PR, qui appel à voter pour les fachos, c'est pas rien.

JP tanguy a écrit:en mode coopératif

Jean-Philippe Tanguy a écrit:« Je vais proposer la réouverture des maisons closes, mais tenues par les prostituées elles-mêmes, en mode coopératif », a récemment glissé le député de la Somme Jean-Philippe Tanguy aux membres un peu étonnés de la commission des finances.
« Je prépare une proposition de loi en ce sens, précise-t-il au Monde. Une première version est prête, mais doit être améliorée. J’ai le soutien de Marine [Le Pen] pour cette initiative. »
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

ubr84 a écrit:Pas forcément d'accord avec ça.

Anianka a écrit:c'est étonnant que nos élus ne soient pas également pour la légalisation des drogues et les salles de shoot vu qu'ils sont de grands consommateurs et refusent de faire de se faire tester eux même

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité