euh... si vous le dites a écrit:
Ton complexe de persécution, étalé à longueur de posts, nous emmerde.
et ben ....
et après tu t'étonneras de ne pas devenir son frère de cœur n° 7 .... euh... si vous le dites a écrit:
Ton complexe de persécution, étalé à longueur de posts, nous emmerde.
et après tu t'étonneras de ne pas devenir son frère de cœur n° 7 .... 
fanche a écrit:Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:Et moi des rognons de veau au beurre aillé. C'était très bon.
alors les rognons, je conseille également flambés au genièvre et déglacés à la crème fraiche.
Sinon sérieusement pour sortir de la sempiternelle purée en accompagnement vous proposeriez quoi?
Perso je flambe au Cognac

Mirdhynn a écrit:Les rognons j'adorais étant gosse. Et puis j'ai appris ce que c'était![]()

fanche a écrit:On reste quand même dans la patate

Jesse Custer a écrit:Pourquoi pas avec des tagliatelles fraîches à la crème ?

fanche a écrit:Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:Et moi des rognons de veau au beurre aillé. C'était très bon.
alors les rognons, je conseille également flambés au genièvre et déglacés à la crème fraiche.
Sinon sérieusement pour sortir de la sempiternelle purée en accompagnement vous proposeriez quoi?
Perso je flambe au Cognac

kantessekonmange a écrit:c'est la première fois que je lis une déclaration de quelqu'un qui se dit persécuté par l'extrême droite parce qu'il est de droite...
j'hésite entreet

Mirdhynn a écrit:Jesse Custer a écrit:Pourquoi pas avec des tagliatelles fraîches à la crème ?
Trop banal, si tu veux vraiment t'extrémiser, faut manger des abats ou pire, du cheval (dédicace à ma fille qui fait de l'équitation, heureusement, je n'aime pas plus le cheval que les rognons)

euh... si vous le dites a écrit:Mirdhynn a écrit:Jesse Custer a écrit:Pourquoi pas avec des tagliatelles fraîches à la crème ?
Trop banal, si tu veux vraiment t'extrémiser, faut manger des abats ou pire, du cheval (dédicace à ma fille qui fait de l'équitation, heureusement, je n'aime pas plus le cheval que les rognons)
A partir du moment où on mange de la vache, je ne vois pas pourquoi on ne mangerait pas du cheval.

Jesse Custer a écrit:en tartare

kantessekonmange a écrit:Jesse Custer a écrit:en tartare
Jesse Custer, je t'aime

Mirdhynn a écrit:kantessekonmange a écrit:Jesse Custer a écrit:en tartare
Jesse Custer, je t'aime
En tartare aussi ?

Mirdhynn a écrit:kantessekonmange a écrit:Jesse Custer a écrit:en tartare
Jesse Custer, je t'aime
En tartare aussi ?

ironben a écrit:Mirdhynn a écrit:kantessekonmange a écrit:Jesse Custer a écrit:en tartare
Jesse Custer, je t'aime
En tartare aussi ?
Considérée comme beaucoup plus saine que le boeuf pour consommer crue.
Les boucheries chevalines étaient très répandues dans les 60's, avec leur enseigne en tête de cheval dorée...
kantessekonmange a écrit:Comme on cause tartare, mon petit truc quand j'en fait un que ce soit de poisson ou de viande c'est d'y mettre des salicornes, celles au vinaigre, coupées en petits morceaux

kantessekonmange a écrit:Comme on cause tartare, mon petit truc quand j'en fait un que ce soit de poisson ou de viande c'est d'y mettre des salicornes, celles au vinaigre, coupées en petits morceaux

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité