kantessekonmange a écrit:Et moi des rognons de veau au beurre aillé. C'était très bon.
alors les rognons, je conseille également flambés au genièvre et déglacés à la crème fraiche.
kantessekonmange a écrit:Et moi des rognons de veau au beurre aillé. C'était très bon.

kantessekonmange a écrit:
C'est qui Alice Cordier ?

kantessekonmange a écrit:BDphile et fier a écrit:Cory Le Guen, un ( mec de gauche pas du tout modéré), m'a bloqué sur Twitter.
Ce clown.
Sinon, j'ai parlé avec Alice Cordier.
Je suis flatté.

kobaia a écrit:kantessekonmange a écrit:BDphile et fier a écrit:Cory Le Guen, un ( mec de gauche pas du tout modéré), m'a bloqué sur Twitter.
Ce clown.
Sinon, j'ai parlé avec Alice Cordier.
Je suis flatté.
Une "féministe" d'extrême-droite (féminationaliste) qui affirme que si les femmes sont agressée/violées c'est à cause des étrangers, en dépit des statistiques. Elle se base sur son ressenti et son racisme. Elle membre du collectif Némésis. Et c'e nest pas son vrai nom, c'est un pseudo.

toque a écrit:Et franchement vous allez pas nous emmerder avec vos fachos dès le lundi matin.

Bolt a écrit:Quelle perte de temps et d'argent...
Mélenchon se régale mais ne convaincra pas ses contradicteurs et réfractaires, il faut voir la réaction de Thevenot sur BFM, le débrief lunaire sur CNews où limite Guaino est à deux doigts de défendre Mélenchon, et celui sur France Info, qui a gagné ses galons de chaîne de fachos. Ce n'est pas que Mélenchon était bon, c'est qu'en face, c'était nul nul mais nul. Encore un bel exemple de la médiocrité de la classe politique française actuelle. Et l'autre chien de la casse Wauquiez, un des instigateurs de la commission, qui ne daigne pas venir...

BDphile et fier a écrit:toque a écrit:Et franchement vous allez pas nous emmerder avec vos fachos dès le lundi matin.
Un poing Godwin pour le jeune garçon.

BDphile et fier a écrit:Les fachos (les vrais)s ont les premiers à venir s'en prendre à moi parce que je suis de droite
Sur ce forum, vous êtes plusieurs à faire de même.
Vous êtes tous les mêmes !

BDphile et fier a écrit:Les fachos (les vrais)s ont les premiers à venir s'en prendre à moi parce que je suis de droite
Sur ce forum, vous êtes plusieurs à faire de même.
Vous êtes tous les mêmes !

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:Et moi des rognons de veau au beurre aillé. C'était très bon.
alors les rognons, je conseille également flambés au genièvre et déglacés à la crème fraiche.

euh... si vous le dites a écrit:
Ton complexe de persécution, étalé à longueur de posts, nous emmerde.
et après tu t'étonneras de ne pas devenir son frère de cœur n° 7 .... 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités