BDphile et fier a écrit:...
Navrant.
Plus je connais l'espèce humaine, plus j'aime mon chat et mon chien.
Heureusement pour toi que tu n'as pas lu ce qu'ils disent à propos de toi sur le forum 30 millions d'amis.
BDphile et fier a écrit:...
Navrant.

fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:tzynn a écrit:J'ai appris que la France était le troisième pays au monde comptant le plus de millionnaires, avec 2,9 millions de millionnaires. Une personne sur 20 en France est millionnaire. Vous allez voir un concert ou n'importe quoi au stade de France, statistiquement dans la foule il y a 4 000 millionnaires.[Révéler] Spoiler:Vous croulez sous l'argent un peu partout, et vous vous plaignez en permanence... quel comportement de gosses gâtés
Ca m'étonne ces chiffres, ça ne correspond pas vraiment à ce que dit l'observatoire des inégalités.
En gros, millionnaire, t'es dans les 1% des plus riches en France. 1/20, ça fait pas vraiment 1%
Nan mais millionnaire c'est en comptant le patrimoine. Avec un appart' à Paris tu peux être millionnaire, je peux même te dire que j'en côtois

toine74 a écrit:BDphile et fier a écrit:...
Navrant.
Heureusement pour toi que tu n'as pas lu ce qu'ils disent à propos de toi sur le forum 30 millions d'amis.

tzynn a écrit:J'ai appris que la France était le troisième pays au monde comptant le plus de millionnaires, avec 2,9 millions de millionnaires. Une personne sur 20 en France est millionnaire. Vous allez voir un concert ou n'importe quoi au stade de France, statistiquement dans la foule il y a 4 000 millionnaires.

marone222 a écrit:Il "suffit" d'avoir 100m2 à Paris (parfois moins et même à partir de 60m2 dans certains arrondissements) et dans de nombreuses villes d'ile de france (Neuilly, Levallois, Boulogne,...) pour être millionaire...

marone222 a écrit:Il "suffit" d'avoir 100m2 à Paris (parfois moins et même à partir de 60m2 dans certains arrondissements) et dans de nombreuses villes d'ile de france (Neuilly, Levallois, Boulogne,...) pour être millionaire...

choregraphe a écrit:Pour beaucoup c'est le M² qui revient a la banque en intérêts

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités