BDphile et fier a écrit:toine74 a écrit:BDphile et fier a écrit:Alors, techniquement, elles défendent toutes les femmes.
Pour le reste, tu trouves ça raciste ?
Enfin, Wikipédia...
![]()
![]()
![]()
Toutes les femmes occidentales (c'est sur leur site internet, deux plutôt qu'une), donc xénophobe est pas raciste sensu stricto. Par contre, leur service d'ordre est ouvertement raciste, mais ça doit être une coïncidence.
Et Wikipédia, c'est très bien et sourcé (plus pour le fond que l’actualité).
Dans les faits, elles défendent toutes les victimes.
Pour wikipédia, je te passerai les coordonnées d'un bon psy.

nexus4 a écrit:On ne se comprend pas. Il peut faire le discours le plus vertueux du monde, ça disparait derrière la polémique. A part un Mélenchoniste convaincu, qui va regarder le meeting en entier ?

toque a écrit:Il y a une stratégie derrière ça. Papy zinzin c'était la troisième fois qu'il faisait sa tirade débile sur la prononciation du nom. Il attendait les accusations et les reprises. Il a du même trouver ça un peu long.
C'est une stratégie de victimisation pour jouer sa partition"moi contre le monde" "Il n'y a que deux coté à une barricade et nous sommes les seuls du bon coté"
Et manipuler ce sujet pour jouer sa partition douteuse c'est dégueulasse.

toque a écrit:Il y a une stratégie derrière ça. Papy zinzin c'était la troisième fois qu'il faisait sa tirade débile sur la prononciation du nom. Il attendait les accusations et les reprises. Il a du même trouver ça un peu long.
C'est une stratégie de victimisation pour jouer sa partition"moi contre le monde" "Il n'y a que deux coté à une barricade et nous sommes les seuls du bon coté"
Et manipuler ce sujet pour jouer sa partition douteuse c'est dégueulasse.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

nexus4 a écrit::P
En vrai il y avait une virgule. C’était :
Mais... Jérémie... franchement... mais qu'est-ce que tu fais, là ?

marone222 a écrit:toque a écrit:... / ...
Ce que je ne comprends pas, c'est le coup d'après qu'il a en tête. Renforcer sa position face au RN au 2e tour ? Ou se placer en sauveur dans le cas d'un 3e tour dans la rue si victoire du RN ?Brian Addav a écrit:Voilà, interrogez-vous, cherchez à comprendre la stratégie, passez-y du temps hein, ça nous fera des vacances
: 
Brian Addav a écrit:
(*) Pour ceux qui ne sont pas abonnés, voir par exemple les commentaires sur le compte de Plenel quand il partage son article sur X : https://twitter.com/edwyplenel/status/2 ... 8347583591
Edwy Plenel
@edwyplenel
Par ses égarements antisémites et complotistes, Jean-Luc Mélenchon dessert le combat antifasciste, son unité et sa moralité. Sa sortie lyonnaise à propos de l’affaire du pédocriminel Epstein est la faute de trop. Mon parti pris à lire sur @Mediapart

Brian Addav a écrit:Regarde, ça a donné envie à Jolan d'aller voir ce qu'il disait Méluche. Et il est loin d'être le seul.
Si t'as abonné à Médiapart, ils viennent de sortir trois papiers (dont un de plenel) pour "taper" sur méluche, au son du gna gna gna la responsabilité etc..., jette un oeil sur les commentaires, c'est assez révélateur. (*)
T'as une tripotée de gens à gauche qui sont écœurés de voir une gauche, allez, courant PS écolo, rejoindre la rive droite pour taper sur Mélenchon, et en même temps réclamer l'union de la gauche. Les mecs sont pas dupes, ils voient la magouille.

Brian Addav a écrit:
(*) Pour ceux qui ne sont pas abonnés, voir par exemple les commentaires sur le compte de Plenel quand il partage son article sur X : https://twitter.com/edwyplenel/status/2 ... 8347583591

Julien Despreux a écrit:Depuis, il faut reconnaître que le Président prend plus la lumière que son Rapporteur désormais relégué dans l'ombre, mais il convient peut-être de s'interroger de l''impact sur la hauteur ou la profondeur des débats, là.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités