Mirdhynn a écrit:Sur la guerre anti woke, elle est plus là car ça tourne désormais régulièrement au ridicule
Antispécisme ?
https://youtu.be/SVYCNbmyAe0
Mirdhynn a écrit:Sur la guerre anti woke, elle est plus là car ça tourne désormais régulièrement au ridicule

Tireg a écrit:Ya pas un truc dans les Epstein files sur la connexion entre Epstein, le Mossad et la Russie ?
Il me semble avoir entendu un truc comme ça, mais j'avoue que ça me passe très largement au-dessus.

Brian Addav a écrit:Tireg a écrit:Ya pas un truc dans les Epstein files sur la connexion entre Epstein, le Mossad et la Russie ?
Il me semble avoir entendu un truc comme ça, mais j'avoue que ça me passe très largement au-dessus.
Epstein le mossad ou.
Les russes pas trop à part les gonzesses qu'il recrutait pour.
Maintenant, depuis 10 ans, quand on parlait d'Epstein en France, on prononçait comme Einstein, comme Frankenstein.
Là d'un coup ça met en cause Lang et une platrée de français, faut changer de manière de faire... C'est amusant...
Sinon elle était très bien la conf de Méluche. Et Méluche a bien souligné la bizarrerie de vouloir absolument parler du soi-disant volet russe de l'affaie Epstein, et non de son volet français...

Mr Degryse a écrit:Il me semble surtout que c'est Epstein qui avait demandé ou dit que cela se prononçait Stine.Il s’avère que Jeffrey Epstein en personne a toujours prononcé son patronyme “Epstine”, la consigne donnée aux journalistes par les directions de l’information des différentes chaînes de Radio France est de prononcer “Epstine” », se défend Radio France.

fanche a écrit:Mais tout ça me direz vous n'atténue en rien les soupçon qui pèsent sur Bruce Springstein

Brian Addav a écrit:Tireg a écrit:Ya pas un truc dans les Epstein files sur la connexion entre Epstein, le Mossad et la Russie ?
Epstein le mossad ou.
Les russes pas trop à part les gonzesses qu'il recrutait pour.
(...)

Olaf Le Bou a écrit:Bolt a écrit:Un quart des jeunes « d'origine étrangère ou perçus comme tels » victimes de discriminations, selon un rapport de la Défenseure des droits (article abonnés)Quand on est jeune et noir ou que l’on est né sous d’autres cieux, les années passent et se ressemblent malheureusement. En 2026, les discriminations restent le quotidien des jeunes d’origine étrangère ou perçus comme tels. Jeudi 26 février, la Défenseure des droits présentait un rapport encore une fois accablant. « Quand on discrimine, on porte atteinte à notre cohésion sociale », alerte Claire Hédon qui appelle à faire du sujet une « priorité politique ».
1/4 ? ça voudrait dire que 75% des jeunes racisés ne subissent aucune discrimination ? C'est une blague ?

marone222 a écrit:Tireg a écrit:
Je n'ai moi non plus jamais été contrôlé. A tel point qu'une fois, la brigade ferroviaire contrôlait le train dans lequel j'étais, et j'ai été obligé de rattraper les mecs pour leur dire qu'ils avaient contrôlé toute la rame, sauf moi !![]()
Je vous dis pas la tête du flic à qui je tendais ma carte d'identité !
En 35 ans à Paris, je n'ai été contrôlé qu'une seule fois. C'était en 1995 et c'était un contrôle systématique dans le métro.
Pourtant je suis "basané", mais je pense que l'habit fait le moine

Ah bah voilà !
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

Olaf Le Bou a écrit:Anianka a écrit:le pire c est que dire qu'une prononciation est plus russe aurait pu être pertinente vu les forts soupçons de ses liens avec la Russie, mais a mon avis, c'est juste que Poutine / Epstein (sur la bonne prononciation), ba ça sonne pareil, sans plus de sous entendu que ça.
et tout ça est d'autant plus con que la majorité des gens prononcent Epstein comme Einstein (tout simplement parce que ca semble plus logique) et que tout le monde s'en fout ...
exactement, on peut éventuellement se poser la question de la prononciation à l'allemande (stein = chtaïne) qui prédomine traditionnellement en France, du basculement à la ricaine, pour faire genre, mais foutre les russes dans l'équation est complètement idiot, et penser que les médias cherchent une assonance poutine / epstine est probablement aussi con que d'attribuer une pensée antisémite aux LFIstes.

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

rahoul a écrit:Et à part ça, on a des éléments concrets pour l'accuser d'antisémitisme ?

Mercosur : Emmanuel Macron dénonce une «mauvaise surprise» et une «mauvaise manière» de la part de la Commission européenne
«La Commission européenne a fait le choix unilatéral d’appliquer provisoirement l’accord avec le Mercosur, alors même que le Parlement européen ne l’a pas voté. Elle assume ainsi une très lourde responsabilité», a protesté le président français lors d’une déclaration au côté du Premier ministre slovène Robert Golob à Paris. «C’est une grande responsabilité vis-à-vis des agriculteurs qui ont exprimé leurs inquiétudes et pour lesquelles les Européens n’ont pas encore apporté la visibilité nécessaire», a-t-il dit, jugeant que cette décision renforçait «leur incertitude».

Mirdhynn a écrit:Sinon, un peu plus important que les élucubrations de l'autre :Mercosur : Emmanuel Macron dénonce une «mauvaise surprise» et une «mauvaise manière» de la part de la Commission européenne
«La Commission européenne a fait le choix unilatéral d’appliquer provisoirement l’accord avec le Mercosur, alors même que le Parlement européen ne l’a pas voté. Elle assume ainsi une très lourde responsabilité», a protesté le président français lors d’une déclaration au côté du Premier ministre slovène Robert Golob à Paris. «C’est une grande responsabilité vis-à-vis des agriculteurs qui ont exprimé leurs inquiétudes et pour lesquelles les Européens n’ont pas encore apporté la visibilité nécessaire», a-t-il dit, jugeant que cette décision renforçait «leur incertitude».
Alors qu'est ce qui est le plus grave dans cette affaire ?
Que l'Allemagne nous ait encore une fois enflé ?
Que Nous n'ayons absolument plus aucune influence sur l'Europe ?
Que le coup des lunettes de soleil ne fonctionne plus ?
Est ce que Macron avait vraiment un doute sur ce sujet et qu'il nous prends vraiment pour des jambons ?

Mirdhynn a écrit:Sinon, un peu plus important que les élucubrations de l'autre :Mercosur : Emmanuel Macron dénonce une «mauvaise surprise» et une «mauvaise manière» de la part de la Commission européenne
Alors qu'est ce qui est le plus grave dans cette affaire ?
Que l'Allemagne nous ait encore une fois enflé ?
Que Nous n'ayons absolument plus aucune influence sur l'Europe ?
Que le coup des lunettes de soleil ne fonctionne plus ?
Est ce que Macron avait vraiment un doute sur ce sujet et qu'il nous prends vraiment pour des jambons ?

nexus4 a écrit:Phô sheu, je croyais que c'était un bouillon vietnamien.

toine74 a écrit:Simplement, il faut garder à l'esprit que cet accord (sûrement imparfait) va aussi être bénéfique à la France, y compris à une partie de son agriculture

Mirdhynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
1/4 ? ça voudrait dire que 75% des jeunes racisés ne subissent aucune discrimination ? C'est une blague ?
Pourquoi? Je n'ai toujours pas la perception d'une société qui rejette l'autre parce qu'il a une couleur différente.
En général la société, elle rejette plus les gens pour des attitudes négatives , je trouve.
Faut arrêter de considérer qu'une personne de couleur est forcément une victime en puissance

Anianka a écrit:toine74 a écrit:Simplement, il faut garder à l'esprit que cet accord (sûrement imparfait) va aussi être bénéfique à la France, y compris à une partie de son agriculture
non, mettre en concurrence en tirant vers le bas les prix, ca avantage peut être les gros transporteurs, mais l'agriculteur lui il vendait deja ... il va juste devoir vendre encore moins cher et compenser avec des aides de l'état.
c est stupide, d'autant plus que les prix en magasins eux ils baissent pas ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités