Mirdhynn a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Mirdhynn a écrit:Sur la guerre anti woke, elle est plus là car ça tourne désormais régulièrement au ridicule
Non, il y a aujourd'hui un agenda politique au sein de la droite qui a mis la guerre culturelle anti-woke à son programme. On retrouve cela dans de nombreux pays. C'est assumé comme tel et c'est visible aussi chez nous en Belgique avec le coup de barre conservateur et populiste du MR de Georges-Louis Bouchez.
Mouais le complot mondial j'y crois moyen. Moi je vois surtout une idée à la con qui a fait long feu (enfin pas pour tout le monde, ça a permis de gagner des césars et des oscars facilement) Mais bon, on en a déjà parlé, tu sais ce que j'en pense
ca me rassure de savoir qu'il n'y a pas de milliardaires qui achètent tous les médias (et les politiques) pour pousser les partis d'extreme droite, moins parce qu'iols sont racistes que parce qu'ils savent bieq ue ceux ci sont facilement achetable (et achetés) afin de nen pas toucher à leur privilèges (voir les augmenter)
et donc que le plus gros problème ce sont donc les woke