kantessekonmange a écrit:Le français, ce n'est pas trop ton fort...
Ce n'est pas mon fort,Nelson.
kantessekonmange a écrit:Le français, ce n'est pas trop ton fort...

nexus4 a écrit:Les gens ne savent pas que tu les ignores, donc ils en profitent pour rien du tout.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

fanche a écrit:kantessekonmange a écrit:Le français, ce n'est pas trop ton fort...
En même temps il est à moitié visigoth, à moitié ostrogoth, à moitié helvète, à moitié batave, à moitié germain par alliance avec les burgondes de souche transylvanienne, c'est pas simple tu sais

BDphile et fier a écrit:nexus4 a écrit:Les gens ne savent pas que tu les ignores, donc ils en profitent pour rien du tout.
Généralement, ils/elles le comprennent en remarquant que je ne réagi pas à leur messages, ce qui les vexe au plus haut point.
Comme s'il y avait de quoi se vexer, mais bon.
Ces gens s'imaginent être mes Moriarty, mes Lex Luthor parce qu'ils m'insultent sur Internet alors qu'ils tiennent plutôt le rôle de Séraphin Lampion.
Ils se prennent pour mes ennemis jurés alors qu'ils ne sont que de la crotte de chien collée à ma chaussure dont je n'arrive pas à me débarrasser.
Ils se prennent pour Henri Bowers mais ils ressemblent à Draco Malefoy.

euh... si vous le dites a écrit:BDphile et fier a écrit:nexus4 a écrit:Les gens ne savent pas que tu les ignores, donc ils en profitent pour rien du tout.
Généralement, ils/elles le comprennent en remarquant que je ne réagi pas à leur messages, ce qui les vexe au plus haut point.
Comme s'il y avait de quoi se vexer, mais bon.
Ces gens s'imaginent être mes Moriarty, mes Lex Luthor parce qu'ils m'insultent sur Internet alors qu'ils tiennent plutôt le rôle de Séraphin Lampion.
Ils se prennent pour mes ennemis jurés alors qu'ils ne sont que de la crotte de chien collée à ma chaussure dont je n'arrive pas à me débarrasser.
Ils se prennent pour Henri Bowers mais ils ressemblent à Draco Malefoy.
T'as déjà pensé à consulter un psychiatre ?

BDphile et fier a écrit:Ce n'est pas à moi d'aller voir un psychiatre !

BDphile et fier a écrit:des m*rdeux qui font les maroilles

fanche a écrit:kantessekonmange a écrit:Le français, ce n'est pas trop ton fort...
En même temps il est à moitié visigoth, à moitié ostrogoth, à moitié helvète, à moitié batave, à moitié germain par alliance avec les burgondes de souche transylvanienne, c'est pas simple tu sais

rahoul a écrit:fanche a écrit:kantessekonmange a écrit:Le français, ce n'est pas trop ton fort...
En fait, si on veut faire simple, " Européen de souche " = Néandertalien ( enfin majoritairement... )

BDphile et fier a écrit:...
N'oublie pas que la moitié de mes amis sont de gauche.
Il n'y a jamais de dérapage lorsque nous faisons des débats politiques.
Pourquoi ça se passe bien avec mes amis de gauche et pas avec les gauchistes sur Internet ?
...

toine74 a écrit:BDphile et fier a écrit:...
N'oublie pas que la moitié de mes amis sont de gauche.
Il n'y a jamais de dérapage lorsque nous faisons des débats politiques.
Pourquoi ça se passe bien avec mes amis de gauche et pas avec les gauchistes sur Internet ?
...
Oui, c'est étonnant, à se demander pourquoi tu continues de venir poster ici.

rahoul a écrit:Néandertal serait arrivé en Europe avant Sapiens, donc c'est lui la souche.

souche
nom féminin
1.
Ce qui reste du tronc, avec les racines, quand l'arbre a été coupé.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités