Ben je m'en fous j'ai déjà cramé mon nombre d'entrées là bas depuis 2002, Trump n'était alors même pas envisageable en tant que dame pipi

toque a écrit:
Avec ma famille nous avions pour projet de passer entre 2 et 4 mois aux USA en 2029.
On fait très attention à notre bilan carbone, donc l'avion pour aller aux USA, si on le fait ce serait une unique fois dans notre vie.
Grace à Trump, le problème moral du bilan carbone est réglé![]()
Hors de question que je me plie à leurs injonctions.

marone222 a écrit:toque a écrit:
Avec ma famille nous avions pour projet de passer entre 2 et 4 mois aux USA en 2029.
On fait très attention à notre bilan carbone, donc l'avion pour aller aux USA, si on le fait ce serait une unique fois dans notre vie.
Mais Trump ne sera plus là en 2029...
Franchement, ne renonce pas à ce projet. New-York, San Francisco, l'Ouest américain, c'est extraordinaire. Tes gamins seront en age d'apprécier. Et les Américains sont super sympas, tout est bien organisé. t'inquiète tu ne verras pas de rednecks armés jusqu'aux dents![]()
Et tu ne seras pas emmerdé à l'entrée (à moins que tu n'aies ta carte d'adhérent à la Jeune Garde)

dod a écrit:Olaf Le Bou a écrit:marone222 a écrit:Ceux qui sont encartés LFI n'ont pas intérêt à partir en vacances aux US...Sérieusement
les US...? Ce pays qui passe son temps à nous donner des leçons sur la liberté d'expression ?
Ah mais tu es libre de parler et même de les critiquer....mais après tu peux pas y aller

Funkyyy a écrit:dod a écrit:Olaf Le Bou a écrit:marone222 a écrit:Ceux qui sont encartés LFI n'ont pas intérêt à partir en vacances aux US...Sérieusement
les US...? Ce pays qui passe son temps à nous donner des leçons sur la liberté d'expression ?
Ah mais tu es libre de parler et même de les critiquer....mais après tu peux pas y aller
Je doute qu'Olaf ait la moindre envie d'y mettre le moindre orteil, si tu n'avais pas saisi...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

fanche a écrit:Je laisserai aussi aux amateurs le plaisir de vérifier leur souplesse en toussant, par exemple, parmi d'autres joyeusetés douanières. De ce que je constate les volontaires ne vont pas manquer dans nos contrées

marone222 a écrit:toque a écrit:
Mais Trump ne sera plus là en 2029...
Franchement, ne renonce pas à ce projet. New-York, San Francisco, l'Ouest américain, c'est extraordinaire. Tes gamins seront en age d'apprécier. Et les Américains sont super sympas, tout est bien organisé. t'inquiète tu ne verras pas de rednecks armés jusqu'aux dents![]()
Et tu ne seras pas emmerdé à l'entrée (à moins que tu n'aies ta carte d'adhérent à la Jeune Garde)

jolan a écrit:Dommage qu'il n'ait pas été un bon premier ministre
Mais ça fait du bien d'entendre parfois (trop rarement) des paroles sensées venues de la droite

« Le déballage actuel est à vomir. Ce bruit assourdissant, en comparaison du silence politique d'il y a quatre ans, est une monstruosité violemment assénée aux amis et à la famille de Federico Aramburu, ainsi qu'à toutes les victimes, avant et après lui »

toque a écrit:Sinon :
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-un-des-avocats-de-la-famille-de-federico-aramburu-denonce-les-hommages-a-quentin-deranque-ce-bruit-assourdissant-en-comparaison-du-silence-politique-d-il-y-a-quatre-ans-est-une-monstruosite/1653749« Le déballage actuel est à vomir. Ce bruit assourdissant, en comparaison du silence politique d'il y a quatre ans, est une monstruosité violemment assénée aux amis et à la famille de Federico Aramburu, ainsi qu'à toutes les victimes, avant et après lui »
Je sais que je parle beaucoup de ce drame. Mais il m'a profondément marqué. Et je me souvient comme je me suis senti seul au moment il y a 4 ans.
Je sais que je reste bloqué la dessus, mais la dichotomie de traitement entre ces deux drames est abjecte.

toque a écrit:(non beaucoup de sortie en ce moment. Faut faire des choix. J'ai choisis Yasmine Hamdam au splendid le 03/03. J'ai pas encore mes places, je suis en train de négocier la garde des enfants)
bon choix, tu nous raconteras)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité