arsen33 a écrit:Thierry_2 a écrit:nexus4 a écrit::D« Le film Melania, doté d'un budget de 75 millions de dollars, a engrangé 7 millions de dollars ce week-end. »
« Vous savez comment ça va se terminer, n'est-ce pas ? Ça va se terminer avec Melania qui remporte le tout premier prix FIFA de la meilleure actrice. »
Jimmy Kimmel
n'empêche, 75 millions de dollars (quoique j'avais entendu parler d'un budget de 35 millions "seulement", mais peut-être que le reste représente le marketing et la distribution) de budget pour un documentaire, je me demande comment on peut justifier un budget pareil. Quelqu'un s'est sucré quelque part . Faudrait demander à voir les chiffres de la production.
pour comparer, c'est l'ordre de grandeur du budget de Weapons et Hamnet alors que Sinners aurait couté 90 millions.
Le budget pour le film est de 40. Mais le budget de la propagande est de 35, d'où le 75...
C'est la norme actuellement, le budget pub est environ egal voire supérieure au coup de fabrication. Il faut bien rémunérer les propagandistes (influenceurs en Neolangue)

Pour la première fois en quarante-neuf ans, le premier ministre a saisi le Conseil constitutionnel du projet de budget. Il s’interroge sur la solidité juridique de trois dispositifs extrêmement sensibles, dont la taxe sur les holdings et le resserrement du pacte Dutreil.
(...)
Autant dire que ces mesures pèsent de façon notable dans l’équilibre politique du projet.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

marone222 a écrit:Censure...so what? Donc dissolution, nouvelles élections et...renforcement du RN/UDR dans l'assemblée. La belle affaire!
Alors peut-être maigre consolation pour certains...LFI pourrait piquer qques sièges au PS

marone222 a écrit:Censure...so what? Donc dissolution, nouvelles élections et...renforcement du RN/UDR dans l'assemblée. La belle affaire!

Alors peut-être maigre consolation pour certains...LFI pourrait piquer qques sièges au PS

marone222 a écrit:Je reconnais que c'est de la politique politicienne (déjà utilisée l'an passé pour modifier un projet de loi sur l'immigration, ce qui ne vous avait pas offusqué si je me souviens bien).

noise a écrit:Et de toute façon le PS devra bien passer devant les électeurs et ça risque de piquer dès les municipales!

marone222 a écrit:Politique fiction, je ne crois pas....ce que l'on est donc en train de dire, c'est mieux vaut Bardella que Lecornu...

marone222 a écrit:(déjà utilisée l'an passé pour modifier un projet de loi sur l'immigration, ce qui ne vous avait pas offusqué si je me souviens bien).

toque a écrit:Et je n'oublie pas les verts ...

ubr84 a écrit:marone222 a écrit:(déjà utilisée l'an passé pour modifier un projet de loi sur l'immigration, ce qui ne vous avait pas offusqué si je me souviens bien).
Qui est "vous" ?
Perso, je fais partie qui gens qui s'en sont indignés. Le forum BDGest n'est pas l'alpha et l'omega de la politique française![]()
La LDH s'indigne par exemple ici :
https://www.ldh-france.org/sujet/etrang ... migration/
Je ne vais pas aller te chercher toutes les tribunes et prises de positions d'associations, j'ai autre chose à faire de ma pause café

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités