noise a écrit:Sinon le Nelson Mandela des temps modernes se porte bien
https://la1ere.franceinfo.fr/guadeloupe ... 54811.html
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

rahoul a écrit:Un peu de contexte, pour ceux qui n'ont pas accès à l'article:
L’ancien député Jean-Jacques Bridey se présente à la mairie de Fresnes, alors qu’il doit être jugé pour détournement de fonds publics et concussion.
Dans sa déclaration de candidature, il ment sur les raisons qui ont justifié le report de son procès, initialement prévu en septembre 2025.

logan1973 a écrit:rahoul a écrit:Un peu de contexte, pour ceux qui n'ont pas accès à l'article:
L’ancien député Jean-Jacques Bridey se présente à la mairie de Fresnes, alors qu’il doit être jugé pour détournement de fonds publics et concussion.
Dans sa déclaration de candidature, il ment sur les raisons qui ont justifié le report de son procès, initialement prévu en septembre 2025.
Ceux qui n'ont pas accès à l'article ils ont quand même le chapeau où il y a toutes les informations que tu donnes.

Nefertum a écrit:le bracelet électronique et les aménagements de peine doivent inclure le fait de rester sur le territoire métropolitain.
ce qui semblerait normal

choregraphe a écrit:Nefertum a écrit:le bracelet électronique et les aménagements de peine doivent inclure le fait de rester sur le territoire métropolitain.
ce qui semblerait normal
Tu es tenu a te présenter toute les semaines a heure définie dans la gendarmerie ou poste de police dont tu dépend en théorie

choregraphe a écrit:Pas si tu pars une semaine

Nefertum a écrit:les chinois construisent aussi des portes avions (à catapultes)

fanche a écrit:Nefertum a écrit:les chinois construisent aussi des portes avions (à catapultes)
On en aura à mangonneaux

nexus4 a écrit:Un truc qui va couter des centaines de milliards qui peut se faire dégommer ou neutraliser par un essaim de drones à 10.000 balles ?
Je dis ça j'en sais rien du tout.![]()
Par contre il me semble que les chinois construisent des porte-drones qui me paraissent terriblement dangereux et polyvalents.

Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Un truc qui va couter des centaines de milliards qui peut se faire dégommer ou neutraliser par un essaim de drones à 10.000 balles ?
Je dis ça j'en sais rien du tout.![]()
Par contre il me semble que les chinois construisent des porte-drones qui me paraissent terriblement dangereux et polyvalents.
quelle que soit l'utilisation prévue des porte avions, dans une véritable guerre, une cible aussi grosse et peu mobile a peu de chance de survivre plus de quelques minutes

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités